Avec sa voix rauque et son incroyable bagout, Gilbert Chikli nen est pas vraiment à son coup dessai. Cest lui qui, armé de son simple téléphone, a inventé lescroquerie au président et trompé des centaines dentreprises, dans les années 2000, en se faisant passer pour leur PDG ou pour Paul Ricar, un agent secret. Invoquant la lutte contre le blanchiment ou le terrorisme, il a réussi à se faire virer près de 10 millions deuros. Mais a valu à Chikli lembrouille, une condamnation, en 2015, à sept ans de prison par contumace et 1 million deuros damende. Cette fois, il néchappe pas au procès. Qui est le lâche ici Cest bien toi! ordure de brouteur que tu es. Mets ton nom ton prénom et ton adresse complète ainsi que le n de ta carte didentité ou ta carte de résidence si tu nes ps un lâche. ATTENTION, ce site se présente comme étant gratuit..on va vous demander de largent prix plus raisonnables que dautres, tout de même pour lire un message! le site est newsletterover-blog.com, celui-là est pour envoyé des photos de vos arnaqueurs arnacoeur.cilaposte.net et enfin le site cybercrimeinterieur.gouv.ci vous trouverai plusieurs photos darnaqueurs sur se site Les cookies nous permettent de vous proposer de meilleurs services. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérerons que vous acceptez lutilisation des cookies et notre politique de confidentialité. Voici un moyen simple pour sassurer que la photo que vous envoie votre correspondantenest pas une photo volé sur le web à une autre personne ou célébrité. Cela pourra vous aider à savoir si vous avez à faire à un brouteur ou non. Ces arnaques je vous donne son mail koffi.alexyhotmail.fr je suis tout à fait daccord avec vous de voir les querelles toujours provoquées par AVEN EUROPE pour laquelle je lui ai demandé de sexprimer sur mon adresse mail puisquelle mattaque personnellement et donc ses réflexions nont rien à faire sur ce site, uniquement pour ennuyer les personnes qui se passent de querelles entre deux personnes. Japprécie beaucoup ce que fait ce site et jencourage surtout les administrateurs car la cyber criminalité mérite detre décourager à jamin. Pardon pour mes fautes de grammaire et de conjugaison Les sites de rencontres pour personnes souffrant dune maladie ou dun handicap Sto cercando una bella donna seria fedele sincero per un rapporto duraturo con lei che potevo reso la mia vita per sempre.
Par la suite il se mari et à un fils. Il y a 4 ans il rentre chez et trouve sa femme et son meilleur ami ah pas dans la chambre mais la salle de bain.il divorce, et sa femme meurt je sais pas de quoi il ne me la pas dit.il ne garde pas son fils cest Les parents de son ex femme. Je lui raconte que je viens de me séparer 2 enfants, je tiens un commerce. Je lui dit que la cohabitation avec le père de mes enfants nest pas facile, il me soutient de rester calme et de tenir jusquà fin juin et Bla-bla-bla. Franck son adresse Canal St Martin 35700 Rennes. La voiture qui soit disant était à lui, était bien devant la maison qui se situe adresse au-dessus. This Western Union office has been mandated by the IMF to transfer Les nouveaux profils fort séduisants qui apparaissent très tôt le matin, voire aux petites heures de la nuit, sont le fait darnaqueurs situés dans dautres fuseaux horaires. Il ne faut pas appelé cela de la stupidité mais appelé se faire piégé pour ma part c est la cas Une opération interdite a été détectée par le serveur WEB, cela peut arriver si : A votre attention svp aide aux personnes victimes darnaques sur internet Quelles sont les méthodes employées par les brouteurs pour vous brouter?-Logitheque Sécurité On dit toujours que lunion fait la force. Bien sûr quil faut que lon forme une association ou autre pour que les pouvoirs publiques se penchent sur les problèmes darnaques, doù quils viennent.Je ne reprendrai pas les paroles dune certaine personne qui disait que le gouvernement nallait pas mettre des millions pour nos conneries, mais faire entendre nos problèmes qui nous arrivent et éviter que cela arrivent à dautres personnes dans le futur. Pourquoi ne pas demander aux chaines de télévision de nous laisser un peut despaces pour exposer le problème, un temps pris sur leurs publicités que lon entend toujours et toujours les mêmes.Le sujet est assez grave pour que lon reste les bras croisés sans rien faire. Il faut que les choses bougent dans ce problème. Le gouvernement donne de largent à ces pays qui protègent ces criminels. ON ne doit pas laisser passer cela,car combien de personnes qui témoignent sur ce site de commentaires souffrent, ont tout perdu, argent,santé, vie brisée par ces malfrats. NOUS DEVONS REAGIR ENERGIQUEMENT
.