Gcm Rencontre Paroles

Vous pouvez aussi devenir membres de Bossons Futé en. Nous serions heureux de publier les documents que vous souhaitez partager. gcm rencontre paroles gcm rencontre paroles Cétait sur une grande route, jmarchais là dpuis des jours Parole Rencontres Grand Corps Malade koenig-plauen.de Encore faut-il accepter de souffrir pour les mériter gcm rencontre paroles Pour se fixer des objectifs et les atteindre ouvertement Rouda : Sur mon itinéraire javais quelques antiquaires Je ny ai trouvé que des mots en vieux français et des paroles pleines de poussière Jai rencontré deux trois coiffeurs et leurs récits légendaires A la racine jai tout compris de la théorie de la pesanteur Jai donc pris de la hauteur jai fait pas mal daller-retours Jai été rapide ou plein de lenteur mais la durée de mon parcours Sétale sur le Maghreb et ses conteurs jusquaux tavernes de Singapour Des tribus nomades dorateurs aux temples de Kuala Lumpur Jai vu des mots dabsence des mots laissés sur une porte et même des mots damour Jai parfois pris le mauvais sens et plus jai fait la connaissance des nouveaux troubadours GCM : Jai compris que cque je cherchais avait quelque chose de secret Et que cette histoire était fragile comme un mot écrit à la craie Je scrutais la nuit dans des ruelles sombres aux odeurs de pisse Quand un vieux clochard me lança enfin sur une bonne piste Il ma dit daller interroger un scientifique, jétais daccord Mais celui-ci ma rien appris, jai juste révisé le théorème de Pythagore Alors je suis allé voir les plus grands philosophes du continent Mais ils mont saoulé, jpréfèrais encore mon vieux voisin incontinent Jai rencontré des tas de personnes, de Reykjavik à Pékin Des groupes de jeunes rappeurs aux vieux griots africains.. Mais en vain Yavait un tas dpersonnes et personne marchait dans lmême sens Alors tu mparles sur un autre ton si tu veux pas tmanger des baffes Un chemin un peu bizarre, un peu tordu comme la vie Mais il rappelle que lui avait déjà un métier et avait retrouvé son autonomie et sa liberté avant de se mettre à écrire. Laurent Jacqua, lui, est sorti de prison grâce à sa plume : Oui mon quotidien, mes voisins, mes collègues, mes amis, moi-même : tels sont des destinations de choix! Personne dautre ne sait mieux que moi aujourdhui quune catastrophe narrive pas quaux autres,que la vie distribue ses drames sans regarder qui les mérite le plus. Parfois la vie nous teste et met à lépreuve notre capacité dadaptation Devant la salle venue voir le court-métrage, le slameur a insisté sur le fait que le but de cette nouvelle vidéo nétait pas de faire de la pub : Ce qui reste de lamour derrière les barrières que le temps dresse.