R. Petretta 16e, V. Stocker 53e, Arthur Cabral 66e Ligue Europa-Actu Foot 2424-Info Groupes Matchs Tirage C3 UEL
ASSE, Transfert, Mercato, Direct. Site non officiel L1, Journée 7 : Stade de Reims 0-5 OM Bein Sport 1 Le, 5 e d en nobtient pas de licence européenne et ne peut donc pas se qualifier pour une compétition de lUEFA. Angel Di Maria, ailier de 32 ans qui a signé au Paris S.. Clubs participants Clubs participants par tour dentrée dans la compétition
Dim, 22122013, 14h00, L1, J19, OM 2-2 Bordeaux BeIn Sport Janvier 2014 L1, Journée 5 : Olympique de Marseille 4-1 SC Bastia Cest un rêve de gosse qui se réalise moi, je souhaite remercier ma famille, mes amis, mon agent, le club dAndrézieux et tous les coachs, coéquipiers, que jai pu côtoyer. La Champions League revient enfin. Le tirage des poules a été effectué le jeudi 29 août par le jeune retraité Wesley Sneijder. Sont dailleurs très intéressants, avec certains groupes équilibrés qui promettent une compétition acharnée dentrée de jeu. Hier soir, lAS Saint-Etienne sest inclinée sur la pelouse du VfL Wolfsburg 1-0, résumé et notes, lors de la 6ème et dernière.. Adil Rami a posté ce soir sur Instagram une série de photos de la finale de Ligue Europa, disputée mais perdue il y a deux ans jour pour jour à Lyon face à lAtletico de Madrid. Joublierai jamais cette belle saison, ambiance, ferveur, équipe Avec 4 petits points en phase de poule, Rennes a fait pâle figure en Europa League cette année. Qualifié pour la Ligue des Champions, ou au pire pour lEuropa League, Rennes devra mieux faire cette saison. Ils en sont capables puisquils sont allés jusquen 8ème de finale lannée dernière avant de sincliner face à Arsenal L1, Journée 17 : AS Saint-Etienne 2-1 OM Canal, BeIn Sport 1 LUEFA a publié le groupe du Racing pour le tirage au sort. Tête de série, il pourra donc affronter uniquement une des équipes dont le nom nest pas inscrit en gras! Tottenham-Olympiakos à 21h Groupe B Belgrade-Bayern Munich à 21h Groupe B Article détaillé :. Qualification et tirage au sort FIFA GRATUIT Disponible sur Google Play Télécharger dans lApp Store Pot 1: Angleterre, BELGIQUE, Italie, Ukraine, Espagne, Allemagne Dans la Voie principale, les 26 meilleures équipes au coefficient UEFA sont désignées comme têtes de série. Les 26 autres sont non têtes de série.