Cette option est réservée aux membres de GNT. Merci de Désactiver le service Windows Desktop Search pour Outlook : Résolu Correctif 8024402C Erreur de mise à jour Windows lorsque je planifie un chkdsk R au démarrage le pc se bloque sur 13 Je me demande quand même comment ça va se passer fin janvier.
Quelquun pourrait maider a résoudre ce probléme. Ce soir, je vais reprendre toutes les méthodes que vous avez conseillé. Peut-être que… 13B4563E-BFFF-427F-AE02-F52BA4A8CC6E 2011-05-11 12:58:24:4700200 1 161 106 33E27D80-9E0C-4B47-917B-4A95B726EE3D 101 80070005 AutomaticUpdates Failure Content Download Error: Download failed. Je pense que ton problème va être assez compliqué à résoudre mais ne tinquiète pas, on va le résoudre! Lapplication Galaxy Wearable permet aux utilisateurs de connecter des appareils portables Samsung à leurs smartphones. On peut aussi gérer le Galaxy.. Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système dexploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche dune fonction.. Cela copiera les détails du journal dans un fichier bloc-notes simple que vous trouverez sur votre bureau. Comme mon installation Windows est à peu près neuve, je nai encore rencontré aucun problème. En tant que tel, mon journal ressemble à ceci: Je pense que le log Windows Installer sera tout de même plus utile que la capture Procmon mais faire les deux est toujours mieux. Jai commencé par démarrer en mode invite de commande sans échec, pour taper les commandes de la méthode 2, ça a marché, mais pour quelques commandes y avait des erreurs. La réponse précise à ce problème ce trouve dans laide et support de Windows Windows F1 et en tapant 80246008 dans la zone de recherche
Jespère que cela vous aide le problème que vous avez!