Côté Feuilles daujourdhui :Cest le rendez-vous incontournable, avec 20 écrivains et éditeurs de la région qui vous présenteront leurs ouvrages. Je ne le vis pas ainsi. Dans mes relations avec les autres, je suis paralysée. Je naime les face-à-face quassise avec les gens. Je ne peux pas échanger debout, mon cerveau ne fonctionne pas. Pendant longtemps, je nai pas pu regarder les autres dans les yeux, jétais en fuite. Je me focalisais sur leur bouche, parce que la bouche ne ment pas.
Ses habitants sont appelés les Lacucéens et les Lacucéennes. Nature femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je recherche un ami gay, dans la Région pour partage bons moments, jaime faire la fête, et suis bon cuisinier. Et si affinité pourquoi pas aller plus loin, en toute discrétion évidemment,..