Moi je mappelle Lo-Li-Ta! Et oui comme la célèbre ou pas musique Jai 25 ans, je suis étudiante mais je travail aussi en alternance comme interne dans un hôpital sur Nantes. Je ne connais pas trop bien cette ville car je suis originaire du sud de la France. Jaimerais donc faire..
Au-delà de partager de bons moments en famille et entre amis et de profiter du réseau, vous allez pouvoir chiner des bonnes affaires et vider vos DRESSINGS. Contactez notre service client téléphonique pour rencontrer un conseiller La Maison de la Poésie sappuie sur sa programmation de lectures-rencontres pour proposer aux lycéens un échange avec les auteurs. Les élèves assistent à la lecture publique puis accueillent lauteur en classe. Un moment privilégié déchange et de découverte pour les élèves. Journée systémique du Grand-Ouest : Le rendez-vous de rencontre des professionnels à lapproche systémique. Chaque année a lieu la journée systémique du Grand-Ouest. Un rendez-vous qui a pour objectif de faire rencontrer les professionnels intéressés par lapproche systémique. Jaime les mariages simples, vivants et organiques où limplication humaine y est forte. Le feeling est aussi super important, alors si vous avez des questions, nhésitez pas à consulter la ou à me. A loccasion de létape nantaise de lIT Tour du jeudi 8 octobre, la rédaction du Monde Informatique vous convie à sa matinée-débats durant laquelle le DSI de Manitou ainsi que le responsable SI, Logistique et Transports de VêtAffaires viendront exposer leurs projets informatiques chauds du moment. Le DSI et CTO de lEcole de la filière Numérique ainsi que la directrice des solutions numériques du Conseil général de Loire Atlantique participent également. La rédaction du Monde Informatique vous convie à assister à ses matinées-débats en régions. Crédit : LMI