Payez vos gens le moins possible et vous obtiendrez deux la même chose. Malcolm Forbes Paul Valéry, Monsieur Teste.. Le monde entier nest quun amas de clefs et une collection de serrures. Serrures le visage humain, le livre, la femme, chaque pays étranger, chaque oeuvre dart, les constellations du ciel. Clefs les armes, largent, lhomme, les moyens de transport, chaque instrument de musique, chaque outil en général. La clef, il nest que de savoir sen servir. La serrure, il nest que de savoir la servir.. Afin de pouvoir lasservir. Michel Tournier, Petites proses.. Être envieux, cest en réalité navoir aucun désir assez fort. On envie quand on na envie de rien. Claude Roy, Le malheur daimer Le moi est haïssable.
Perchés dans leurs eucalyptus, ils ne sont pas toujours faciles à observer. Ils dorment près de 19 h par jour. Nous en avons observé de nombreux à Kangaroo Island, Kenet River La quantité de plaisir dans une organisation est largement fonction du nombre de personnes autorisées à prendre des décisions. Dennis Bakke Disons que pour linstant, on ne se marche pas dessus. Lappartement est agréable, on fait tous plus attention à ce quil soit clean pour sy sentir bien. On a un petit balcon pour fumer tranquille, prendre lair, discuter avec les voisins, regarder la rue en bas. Lapplication happn est basée sur le principe de réciprocité : vous ne recevrez jamais de message dune personne qui ne vous intéresse pas. Chez happn, la confidentialité est notre priorité : votre localisation reste invisible pour les autres membres, seuls vos lieux croisements sont indiqués.
Les bonnes idées sont toujours folles jusquà ce quelles ne le soient plus. Larry Page Vous ne pouvez pas mettre en oeuvre lamélioration de la qualité dans un environnement hostile. Donald Stratton veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.
Déjà, ces derniers temps, jai fait ce projet fou décrire seize morceaux en deux mois pendant le confinement! Et en ce qui concerne les concerts, si on avait les moyens, les projets fous seraient reconduits non-stop. Il faudrait quon arrive à jouer à Kyoto ou devant la Grande Muraille de Chine un jour.. Ne serait-ce que pour faire plaisir à Shurikn et avoir le penchant asiatique du groupe. Un truc comme ça, ce serait pas mal. Les vrais beaux décors, ça en jette. Au pied des pyramides, jétais vraiment très ému Lhomme honorable commence par appliquer ce quil veut enseigner ; ensuite il enseigne. Confucius Les morts sont plus agréables que les trois quarts des vivants, les souvenirs de cette nature sont pleins de douceur, quand on a passé par les grandes amertumes. Jean de La Fontaine, Le Savetier et le Financier Nous autres érudits, nous surveillons les moindres trouvailles des uns et des autres afin dempêcher quun autre nous devance.. Miguel de Unamuno, Brouillard Lhomme oublie quil est un mort qui converse avec des morts. Jorge Luis Borges, Le livre de Sable Conservateur n. Politicien qui affectionne les maux existants, quil ne faut pas confondre avec le Libéral qui souhaite les remplacer par dautres. Ambrose Gwinett Bierce, Le Dictionnaire du Diable Dictateur. Chef dune nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de lanarchie. Ambrose Gwinett Bierce, Le Dictionnaire du Diable Diplomatie. Lart patriotique de mentir pour son pays. Ambrose Gwinett Bierce, Le Dictionnaire du Diable Emeute. Divertissement populaire donné pour des militaires par des spectateurs innocents. Ambrose Gwinett Bierce, Le Dictionnaire du Diable Frontières: En géographie politique, ligne imaginaire entre deux nations, séparant les droits imaginaires de lune des droits imaginaires de lautre. Ambrose Gwinett Bierce, Le Dictionnaire du Diable denis diderot Pour être plus performant, il ne faut pas aller plus vite, il faut éviter le gaspillage des ressources utilisées. Taiichi Ohno Même si ça ne se mettra pas en place tout de suite après la libération, la première chose sera sûrement dorganiser une sortie, pour rattraper toutes celles qui ont été annulées, retrouver cette bonne ambiance et à nouveau faire la fête! Je ne pense pas que cette période disolement changera grand-chose sur moi. Je reste en contact avec tous ceux dont je suis proche. Ou alors, ça me rendra plus boute-en-train encore et je goûterai mieux la possibilité de faire ce que je veux, daller où je veux, de voir qui je veux. Profitez de l offre découverte gratuite de 3 semaines, le site est une mine dor. Pour vous inscrire il vous faudra passer par la médiathèque de lAlliance ou Institut de votre pays de résidence. En fait, linscription à votre médiathèque locale vous donne accès à Culturethèque. Les prix sont variables par pays mais ils sont généralement très attractifs même si vous ne vous servez que de Culturethèque et non de la médiathèque physique, pour cause déloignement géographique par exemple. Plus vous avez un soutien social, plus vous êtes heureux. Shawn Achor Dans une organisation intelligente, les dirigeants sont des concepteurs, des enseignants et des administrateurs. Peter Senge Jai tellement danecdotes à raconter sur ces jours avec lui que je ne pourrais pas le faire en un texte, entre son vertige en haut de la tour Eiffel, quand il sest fait arnaquer par un marchand dart à Montmartre, le spectacle inattendu de travestis à Pigalle et nos danses enflammées dans des petits bars.