Cest dailleurs lui qui a lancé les hostilités, fustigeant les Copé, Riester ou encore Jacob et prédisant la fin de leur règne. Le nouveau dirigeant du FN 77 en est convaincu nous avons désormais une base électorale solide en Seine-et-Marne, a-t-il lancé avant de laisser la parole à Florian Philippot. Rien ne se fera sans vous, a insisté le député européen auprès des militants venus lécouter. Chepamec revendique cette identité moqueuse. Les nouveaux gauchistes sont complexés et secs à lintérieur, comme des puritains du XVII e siècle. Lhumour oppressif est à lindex, rire est un péché. Il condamne fermement le harcèlement, mais tous nen font pas autant. Mathieu explique avoir pour cible préférée les féministes hystériques, qui seraient, selon lui, le principal motif dafflux dinternautes du forum 18-25 sur Twitter. Homosexuels, minorités ethniques et journalistes sont également dans leur viseur. Poursuivez votre lecture sur ces sujets : A une époque, on parlait tout le temps de vote de contestation quand on votait Front national… Maintenant on parle de vote dadhésion., sur, 22 décembre 2016 consulté le 22 décembre 2016. Départ de Philippot du FN : le groupe à la Région Grand Est se disloque Rendez-vous samedi 22 octobre 2016 à 15h au 32 rue dArras Lille. Cest organisé par le groupe Action Antifasciste Nord Pas-de-Calais. Mais avec dautres, le dialogue sinstalle. Travailleuse handicapée depuis plusieurs années, Madeleine nhésite pas à partager son ras-le-bol. Jhabite un logement vétuste et humide. Ça fait six mois que jattends quon me reloge. Au boulot, quand je vois une étrangère, mère de six enfants se faire attribuer un logement décent rapidement, ça me fait sortir de mes gonds. Moi je suis Française, je devrais être prioritaire. À la base, je ne suis pas raciste mais à force, on le devient.
En revanche, le nom du parti, que Mme Le Pen espère changer, nest quasiment pas mentionné, sauf pour demander son maintien. Philippe Dubois, vétérinaire en Gironde, ne se retrouve pas dans le clivage mondialistes-nationaux de Mme Le Pen. Il défend le clivage droite-gauche et souhaite lunion des droites promue par Nicolas Dupont-Aignan, quand Marine Le Pen aspire au rassemblement de tous bords. Lorganisation du FN na jamais véritablement changé depuis 45 ans et que nous avons par conséquent tout à réinventer a affirmé Marine Le Pen à loccasion de cette tournée qui a démarré ce week-end à Bruguières Haute-Garonne et comportera 12 étapes, soit environ deux par mois. La patronne du FN reconnaît des déceptions Remarquez comme il a applaudit le score du FN lors de la proclamation des résultats dimanche…
Une salve suivie peu de temps après par Marine Le Pen. Sur son, la candidate frontiste a raillé ce quelle considère déjà comme une belle alliance. Ajoutant : Les Français, de PACA et des autres régions, voient bien que le système nhésite plus désormais à afficher son union, pour la sauvegarde des postes, des prébendes, mais contre lintérêt des Français, grands oubliés de ces manoeuvres politiciennes. Fin septembre, il va y avoir beaucoup de choses. De là à mettre en péril la partie quotidienne de rami
Affaibli politiquement, le parti de Marine Le Pen traverse une mauvaise passe financière. En raison de son score au premier tour des élections législatives 2017-inférieur de 500.000 voix à celui de 2012, le Front national va en effet voir sa dotation publique se réduire de 538.000 euros par an pendant les cinq ans de la mandature. Un manque à gagner qui va contraindre le FN à faire des économies dans les prochains mois, avait reconnu Wallerand de Saint-Just en juin. A Montauban, dans un quartier prisé à 2 minutes de la rocade, vous trouvere.. Florian Philippot FN à la rencontre des militants La République de Seine et Marne Marine Le Pen rencontre des activistes du FN à Toulouse pendant la campagne présidentielle. Parmi les candidats au comité central, on note une forte majorité délus. A lheure où la pêche au Bar est compromise pour les pêcheurs normands qui doivent faire face à une nouvelle concurrence britannique dans le cadre daccords européens, Nicolas Bay, candidat FN à la présidence de la région Normandie, sest rendu vendredi 11 décembre à Cherbourg pour rencontrer des pêcheurs. Marine Le Pen, présidente du FN, a dit avoir une émotion particulière de faire son entrée avec ses camarades et une pensée pour les frontistes qui nont pas été élus, alors même que le FN espérait des dizaines de députés plutôt que huit.