Il se rencontre chez Joe et si il y a une patiente qui à la peste et Gorges et Derek sont en quarantaine dans les vestiaires. Cristina : Et ben voilà vas-y! Et sèches tes larmes! Tu mas planté pour une bouteille de tequila. La téquila ce nest pas ce quil te faut. Ça ne téléphone jamais, et puis ce nest pas très marrant au réveil non plus,
Elle est interprétée par Sandra Oh, née le 20 juillet 1971 à Ottawa, Canada. Elle est dorigine coréenne. Mariée en 2003 avec le réalisateur Alexander Payne, Sandra Oh a divorcé en 2006 et partage désormais sa vie avec le musicien Andrew Featherston. Sur les planches, il faut faire attention que le spectateur au tout dernier Une femme nue se réveille sur le canapé, un homme dort sur le sol. Elle senroule dans une couverture et commence à partir lorsque lhomme se réveille. Il ramasse une petite culotte et la lève. Alex couche avec Lexie jusquau jour où Ava revient lui annoncer quelle est enceinte de lui mais Izzie lui fait un test et se rend compte que cest pas vrai et elle croit quelle essaie de tromper Alex. Mais Ava ne le trompe pas, elle fait une grossesse nerveuse et elle sera internée dans le service psychiatrique. On apprend que la mère dAlex avait un problème aussi et quil soccupait delle quand il était petit. Puis il embrasse Izzie en pleure. La route pour arriver là a été longue et elle nétait pas finie puisquil aura fallu attendre le début de la saison 3, une fois que cétait fini une bonne fois avec Addison. Mais Meredith était avec Finn. Cela nempêche pas Derek de lui avouer ses sentiments. Je suis amoureux de toi, je lai toujours été, lui dit-il. Et parce que Derek était un homme au grand coeur, il finit par lui dire de choisir Finn. Au début de la saison 7, Derek lui redonne ses fonctions de chef, après que lhôpital ait subi la fusillade. Puis il apprend par Meredith que sa femme a un début dAlzheimer. Que se passe-t-il dans lépisode 17 de la saison 3?. : Meredith quest ce qui se passe? Tu sais que tu peux tout me dire!
Derek première rencontre dans un bar, et bientôt découvre quelle est stagiaire à Seattle Grace. Ils commencent à avoir des sentiments pour lautre, et il provoque quelques maladresses au travail, en particulier après sa supervision résident découvre leur relation. Les colocataires de Meredith et George OMalley autres stagiaires et Izzie Stevens à la fois son contrariées pendant un certain temps, car ils estimaient quelle utilisait sa relation avec Derek pour poursuivre sa carrière. Il les tolère, en général, malgré son aversion de partager son espace de vie avec les stagiaires qui ont travaillé sous ses ordres. Alors que la plupart des membres de sa famille a accepté Meredith, sa sœur, Nancy, en particulier ne l aimait pas et elle a appelé à plusieurs reprises le stagiaire slutty ; à partir de la saison neuf ans, elle refuse toujours de parler à Meredith ou la reconnaître comme sa sœur-frère. Sa mère Carolyn approuvée comme elle se sentait perspective grise Meredith de la vie complété la tendance de Derek à voir tout en noir et blanc. Enfin ensemble évidemment après quelques rebondissements, le bonheur est de courte durée. Pendant une intervention, Meredith tombe dans leau glacée et se laisse presque couler! Mais Dr Mamour est là pour repêcher sa dulcinée, très mal en point..
Au départ, je ne devais apparaître que dans cinq épisodes donc je navais pas vraiment besoin de préparation en la matière. Qui plus est, Linda Klein, notre conseillère technique médicale sur la série, est présente en permanence sur le plateau pour sassurer que nous ne passions pas trop pour des idiots rires. Puis, lorsque jai dû jouer ma première scène dopération, mes mains narrêtaient pas de trembler comme des feuilles rires. Car non seulement vous devez paraître le plus crédible possible aux yeux du public mais de surcroît jinterprète lune des meilleures chirurgiennes en réa néonat qui soit. La pression sen trouve donc décuplée. Je suis donc allée voir à quoi ressemblait une véritable césarienne. Enfin ensemble évidemment après quelques rebondissements, le bonheur est de courte durée. Pendant une intervention, Meredith tombe dans leau glacée et se laisse presque couler! Mais Dr Mamour est là pour repêcher sa dulcinée, très mal en point.. Un final retentissant et extrêmement fort en émotion. Sadie : Ben je suis prête et depuis longtemps dailleurs!! La série, qui nen était quà sa deuxième saison, nous montrait déjà ce quelle savait faire de mieux et ce qui allait la définir tout le long : le drame, la tension, le cliffhanger. Le tout avec un casting impeccable. La relation entre Burke et Cristina a été lune des plus importantes de lhistoire de Greys Anatomy. Cristina avait une admiration totale pour Burke, quelle estimait beaucoup en tant que chirurgien, elle est tombée amoureuse de lui. Burke admirait le génie de Cristina en tant quinterne, il est tombé amoureux delle. Pourtant, à part leur amour pour la médecine, ils navaient pas grand-chose en commun. The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Dans la sixième saison, Derek devient la première de Seattle Grace, en raison de lalcoolisme chef Webber. Il se rend vite compte que vous restez loin de la salle dopération pour paperasse ne le rend pas satisfait. Sa relation avec Meredith cette saison va se renforcer, et les deux décident davoir un enfant, parce que Derek ne veut pas quelle soit seule si quelque chose arrive. Dans la finale de la saison, nous constatons que, en fait, Meredith est enceinte et ne peut pas attendre de dire Derek, mais ne peut pas le faire en raison de lalarme qui se propage à lhôpital lorsque le mari dun patient décédé commence à tirer sur les médecins. Lhomme a réellement droit avec Derek, qui a déclaré la femme de mort cérébrale; Elle lui tire dans la poitrine et Meredith voit tout de loin, détenue par Cristina. Juste Cristina fonctionne Derek, dans un désert à lhôpital parce évacué. Au cours de lopération, le tireur pénètre dans la chambre et menace de tuer Cristina si elle continue à fonctionner Derek et Meredith pour le stress élevé perd le bébé. Saison Seven Meredith aura du mal sans son âme sœur et passera du temps avec Alex.