Dicton Sur Une Belle Rencontre

dicton sur une belle rencontre Sorry, you have been blocked You are unable to access canva.com Cest Merveilleux! Postà le : 2608 15:08:25-Par : Salomon Ngalou La vie appartient à ceux qui vivent, et celui qui vit doit se préparer aux changements. Johann Wolfgang von Goethe dicton sur une belle rencontre Je suis toujours impressionné par la confiance, la gentillesse et le sens de lhumour. Tamara Mellon Qui regarde dehors, rêve; qui regarde à lintérieur, se réveille. Carl Gustav Jung La vie consiste à, non à faire des revenus. Kevin Kruse dicton sur une belle rencontre Vous pouvez posséder un chat, mais vous ne pouvez pas en gouverner un. Kate Sanborn 139-Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.Albert Schweitzer-Pour marquer les esprits, voici quelques à utiliser lors dun séminaire, dun pot de départ ou dune présentation face à un client. Les citations de cet article sont adaptées à toutes les situations. Vous en trouverez surement une qui sera adaptée à votre besoin. Plus la bataille est dure, plus la victoire est douce. Bob Marley 40-Ne nous préoccupons pas du futur puisque tout est dans le présent, cest maintenant que tout se crée, dans les émotions, les pensées, les choix et les actes que lon pose. Jan Kounen-Laisse-nous entraîner nos esprits à désirer ce que la situation exige. Lucius Annaeus Seneca Jaurai pensé que le papier serait plus épais, mais la qualité est top, le rendu est comme prévu Tu me plais tellement que, quand il tarrive de nêtre pas jolie, je te trouve belle. 56-Celui qui veut réussir doit brûler ses vaisseaux en se coupant ainsi toute retraite. Cette méthode engendrera chez lui un état desprit qui est la clé du succès. Napoleon Hill Think positive!-Quand on na pas de talent, on dit tout. Lhomme de talent choisit et se contient. Indocti dicunt omnia. Doctis est electio et modus 128-Hier nexiste plus. Demain ne viendra peut-être jamais. Il ny a que le miracle du moment présent Savourez-le. Cest un cadeau. Marie Stilkind-1986-1990, 1996, 1987-1990, 1996 et 1987-1990 La montagne nous offre le décor.. A nous dinventer lhistoire qui va avec! 24-On est seul responsable de sa vie. Il ne faut blâmer personne pour ses erreurs. On est soi-même lartisan de son bonheur et on en est parfois aussi le principal obstacle à son bonheur. Tu es à laube de ta vie, je suis au crépuscule de la mienne, je ne peux te donner quun conseil: écoute, écoute la petite voix en toi avant de décider quel sera ton chemin. Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis la aveuglement Ne laisse personne décider pour toi. Naie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. Katherine Pancol-Il ny a que Dieu. Lhomme, cest une illusion doptique. Le Diable et le Bon Dieu.