Que davec toi mon coeur se désassemble. Maurice Scève Et me tuant, à vivre il me désire Jamais il navait eu le courage de lui avouer son amour. Certains jours, il pensait quelle était amoureuse de lui, mais comment en être certain? Surtout, il ne se sentait pas de taille à supporter un refus. Il laimait trop pour ça. Attention, cette trilogie adaptée des livres de J.R.R. Tolkien va vous donner envie de plier bagage sur le champ pour la Nouvelle-Zélande et ses paysages magnifiques Je laimais malgré la raison, malgré les promesses, malgré la tranquillité, malgré lespoir, malgré le bonheur, malgré enfin tous les découragements qui pouvaient massaillir. Ce nest aujourdhui plus un secret, les produits des supermarchés sont étalés sur les étagères de manière stratégique pour nous La haine, cest la colère des faibles! Lettres de mon moulin 3 quelles peuvent en profiter pour se faire leur propre opinion par rapport à la nôtre et à celle des autres adultes. Elles partent avec des atouts dans la vie Je ne suis pas sûr quil ne soit pas meilleur pour eux les enfants de les instruire oralement pour commencer. Il faudrait dabord développer ses mains, son cerveau et son âme. Les mains sont presque atrophiées. Quant à lâme, on lignore entièrement. Des parents sages permettent à leurs enfants de se tromper. Il est bon quils se brûlent les doigts de temps à autre. Ghandi Commentaire : cité dans Tous les hommes sont frères Limmortalité, trad. Eva Bloch, p.320, Folio n2447 Si tout est permis, rien nest permis. Lironie
messagemessagemessagemessageIt appears your submission was successful. Message La puissance ne se montre que si lon en use avec injustice. Le Diable au corps Vous commencerez ainsi la journée avec une petite phrase.. Et cest gratuit!.. Une certaine partie des héritiers de Rimbaud a compris cette chose inouïe : aujourdhui, le seul modernisme digne de ce nom est le modernisme anti-moderne. Jean Giraudoux, Amphitryon 38.. Lun des grands charmes du commérage est son insondable inutilité. Donna Leon, Mort à La Fenice.. La mort, cette extase du sommeil. Christian Bobin, Le Très-Bas Nous avons limagination du doute. Antoine Riboud Les paysans font toujours les bons gestes. Marcel Jullian, la Courte supplique au roi pour le bon usage des énarques La France est un travesti. Ceux qui gouvernent ne sont pas visibles et ceux qui sont visibles ne gouvernent pas. Marcel Jullian, la Courte supplique au roi pour le bon usage des énarques Celui qui est assis sur un cactus ne craint plus le mal de dent Thierry BROCHERAY Commentaire : Le dictionnaire des citations. 166 000 citations célèbres proverbes et dictons. Lhomme nest pas entièrement coupable : il na pas commencé lhistoire ; ni tout à fait innocent, puisquil la continue. LÉté La plaisanterie, trad. Marcel Aymonin rev. Par Claude Courtot et Kundera, p.415, Folio n638..Ils crayonnent au mur le malheur des autres : ils ont toujours besoin des autres! Et toujours dautres autres-Pardonnez-moi, mes amis, jai osé crayonner au mur mon bonheur. Le Gai Savoir-56. Le désir de souffrance
Je ne guérirai pas de cet amour. Tu mas pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, découter, de répondre aux questions. Tout les jours, jattends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu mas laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi mas tu abandonnée? _____-Oui, et ensuite, on est libre! Libre. On est libre daimer lautre sans arrières pensées. On se donne sans aucune crainte. On nignore rien lun de lautre et du coup cest sans nuage. Voltaire, Les Trois Manières Mon âme vers ton front où rêve, ô calme soeur,.