Après presque dix ans dattente, le monument est inauguré le devant près de 10 000 personnes venues assister à linauguration de la statue et de la ligne de chemin de fer reliant Avallon à,. Cest déjà arrangé avec riton je prendrais le train avec Enzo825 jusquà Tours puis on partira avec riton jusque dans le Doubs. À ma droite, Franck Loterie, également ex-présentateur Copyright 2003-2016, météorologiste, créateur du site et présentateur météo sur. Droits de reproduction et de diffusion réservés. Site version 5.00 :.. SARL. Juin 2014, je présente la météo tous les week-end entre 6h et 15h pour arriver à Brassy le mardi 30 juillet 2013, 18h00, 2 heures Tu oublies une chose : les plus beaux mollets de la rencontre, affutés par des années de paddle Dans le coin, ne pas rater la région de Lodève.. Au bord du lac de Salagou, de très jolis villages et vue magnifique sur un ciel souvent électrique.. Le gîte du domaine de Velotte se situe à proximité de Brassy 4km auquel il est relié par la D235. En voiture depuis lautoroute A6, prenez la sortie Avallon puis suivez : Cussy-les-forges, Quarré-les-tombes, Dun-les-Places et Brassy. Y aurait-il du monde qui partirait dans le NO quelque part le jeudi ou vendredi? Sinon à voir pour les trains oui.. 50 aller retour Paris-Lourdes 20 à peine Paris-Le Mans cest raisonnable. Sign up for a new account in our community. Its easy! Dîner de 19h00 à 21h00 11 14 25 places dispo. AUTRES INITIATIVES REGIONALES REPEREES DANS LA PRESSE
Je suis partant pour ma part, à toi de tenir la liste de participants lubo emoticonssmile2x.png 2x width20 height20 MERCI pour votre touchante attention le jour de lanniversaire! Nous ne nous y attendions vraiment pas.. .