Lahcen akbach. Recherche: Dans ma vie, jaime connaissance avec de nouvelles personnes et voyager avec eux pour explorer les magnifiques régions du pays Jaime.. La femme marocaine entre le patrimoine amazigh et la réalité sociale est le thème dune manifestation culturelle qui a eu lieu les 13 et 14 mars à Tiznit, en commémoration de la Journée internationale de la femme. Jeune marocain qui cherche une fille pour le marriage Salam femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Bonjour, je voyage souvent et effectivement, je me suis dis que je ne retournerai pas non plus au Maroc en raison de lagressivité quil y a parfois vis à vis des touristes!une dame mavait même pris violemment ma main pour me faire de force un tatouage au henné!dommageje ne sais pas à quoi cest dû, à la culture? à lhistoire? aux touristes? aux locaux? peu importe! malheureusement, pour en avoir discuté auparavant, on nest pas mal a avoir ressenti les choses de la même façon et je pense que pour un pays qui économiquement vit aussi du tourisme, ça portera à lavenir en sa défaveur! Vous ne connaissez pas le Maroc et le peuple Marocain, vous pensez que le Maroc va rester un pays agraires et touristique vous mettez le doigt dans l oeil. Ceux qui payeront cela, cest les marocains; dommage pour les rares qui sont sympa aimer n est pas un jeu femme cherche homme pour rencontre sérieuse et je rappelle, une zone touristique nest pas limage du vrai pays. Pour les hommes normaux cela marche très bien pour les autres, menacer dappeler la police et de crier immédiatement. Il partiront en courant.
Une certaine critique de la jeunesse a fondé notre envie entre vieux sur cette antenne, une radio écrite, nous traiterons alors de quelques dossiers, thématiques, exercerons une véritable Radiographie de nos vies, envies, enquêtes! Le Matin-Rencontre à Tiznit sur La femme marocaine entre le patrimoine amazigh et la réalité sociale Si jai bien compris, mon cc étant garé après Gisors 60 et habitant Pontoise 95, Si un des 2 départements est ciblé en rouge, je ne suis pas prêt de le remettre en route après ce long hivernage. Nous savons qu il y a un problème d éducation par rapport à la jeunesse des classes pauvres c est pour ça que le Maroc a choisi de rétablir le service national pour les rééduquer et les former a un métier, et je ne vous parle pas de l excellence marocaine Il y a tjrs qlqun q souffre plus q toi,donc soit optimiste
.