Bonne histoire, sauf quil ya quelques fautes dorthographe à corriger mais je vous encourage pour le reste. Dites par exemple je trouve que jouer du piano est un excellent moyen de se détendre après une journée stressante au bureau. Et cela ne gâche rien que je sois plutôt doué pour jouer de cet instrument.
Tu te lèves dun bond et tu te mets à courir partout dans la pièce. Petit oiseau sentimental cherche abri dans cage thoracique, près coeur sensible-Pourquoi vous mavez parlé comme ça lautre fois? Vous avez un problème avec les Blacks? En venir aux faits : il est vivement conseillé décrire simplement les choses telles quelles sont. Dans les emails professionnels, lhumour na souvent pas sa place. Le lundi suivant, au petit matin, nayant toujours pas trouvé le sommeil, je repose dans un état végétatif sur une chaise abandonnée dans le couloir, un verre vide à la main. Je fixe cette toile, ce paysage sans le moindre personnage. Soudain, jai lidée daller vérifier dans le puits cartésien de la cours ce qui peut bien donner une telle couleur et un goût si âcre à mon eau. Je sors en pyjamas, mon verre toujours à la main, me demandant pourquoi je ny ai pas pensé avant. Je taime, je le sais parce que tu es la première personne que je veux voir quand je me réveille le matin et la dernière que je veux embrasser le soir avant de mendormir. Parce que la première fois que je tai vu, jai su que ce serait toi. Tu es la personne qui ma appris à aimer et à être aimé. Tu es celui qui ma donné envie de devenir meilleure. A mes yeux, tu es parfait. Cest toi, ça a toujours été toi. Je tai aimé tout ce temps, et je continuerai de taimer jusquà ce que de battre mon cœur sarrête. EXPLORER Frictions atelier hebdomadaire le lundi soir Cycle Écrire pour un blog 3 mois, 6 ateliers, jeudi matin Pourquoi ne ma-t-il pas dit cela? Peut-être était-ce trop dur den parler. Ou bien savait-il que ça ninfluencerait en rien ma décision dacquérir la résidence? Après tout, ils sont morts. En quoi cela maffectait-il? Tout de même, jai limpression que le vieux chimiste voulait me cacher quelque chose Nous partageons des lectures qui apportent des conseils sur la pratique de lécriture, la langue, la narration. Nous présentons aussi des auteurs audacieux qui ouvrent et interrogent dautres axes de narration et de langue littéraire.
Dans lattente de vous lire, je vous remercie de lattention que vous porterez à ma demande. À ne pas oublier : un e-mail nest pas une lettre! Jean-Jacques Lefrère, Jacques Desse, Un coin de table à Aden, Histoires littéraires, revue trimestrielle consacrée à la littérature française des XIX e et XX e siècles, vol. XI, n o 41 de janvier-février-mars 2010-Ne pas ladministrer chez la femme enceinte ou déjà engagée si le doute persiste contacter votre plus proche érologue A priori, je dirais loralité. Mais de plus en plus, je mets du récit dans mon théâtre et du langage direct dans mes romans. Dans les deux cas, je marie épique et dramatique. La grande différence, cest que, désormais, je ne peux plus écrire du théâtre si je ne connais pas le destinataire, la personne ou la troupe qui va monter ce texte. Alors que le roman se suffit à lui-même.