Toute révolution est passée par les phases : ridicule, dangereux, évident. Idriss Aberkane Une photographie, cest un arrêt du coeur dune fraction de seconde. Si vous voulez une grande efficacité et productivité, une relation cordiale de proximité avec vos employés, ce qui conduit à un moral élevé, est nécessaire. Akio Morita Dans la plupart des situations le problème cest moi. James Belasco en gardant en tête la mission à réussir. Aidez-vous doutils comme une simple liste de tâches ou la gestion de projet pour se forcer à sorganiser. Cest notre responsabilité de toujours sassurer que ces tâches sont toutes accomplies et quelles respectent le plan densemble. Toujours vérifier, quitte à ne pas faire confiance. Cela parait évident, mais cest comme cela quon évite les erreurs. Pour tenir lengagement de ses décisions, on restera souple dans son approche. Par exemple, on acceptera que les tâches intermédiaires ne seffectuent pas dans le bon ordre ou avec le résultat idéal. Cest lobjectif final qui doit être achevé parfaitement. Le chemin pour y arriver peut être différent de ce que lon avait prévu. ななころびやおき, nana korobi yaoki Ce proverbe met en avant le mérite de la persévérance. Tomber nétant pas une fin en soi puisquon se relève toujours. On en donne aux faibles pour les conforter et aux malades enfiévrés. Le sens de la vie ressemble un peu à une grenade à la main : du moment que vous la passez à quelquun dautre, vous êtes en sécurité. Yuval Noah Harari Quelle découverte fabuleuse ce doit être que de rencontrer une femme normale! Projet 3 frontières : La composante I lancée à Dori-leFaso.net, lactualité au Burkina Faso 212-Il ny a point de bonheur sans courage, ne de vertu sans combat. Jean-Jacques Rousseau Tout est difficile avant de devenir facile. Thomas Fuller Dum spiro, spero latin. Tant que je respire, jespère
Ma sympathie tend toujours vers la révolte, de quelque parti quelle sélève. Étapes Cinq informations clés du monde léducation supérieure vous sont présentées par Gilbert Azoulay, directeur de News Tank. Nulla regula sine exceptione latin. Pas de règle sans exception Faites-leur sentir que le changement est à la fois urgent et souhaitable. Jurgen Appelo De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport. Ce qui est important est rarement urgent et ce qui est urgent rarement important Eisenhower
Ceux qui ne font rien ne se trompent jamais. Théodore de Banville, poète
Dans le voyage, il ny a pas de certitude, seulement de laventure.. Débordant largement le besoin dalcool proprement dit. Les leaders ne doivent pas être particulièrement charismatiques pour être efficace. John Mackey Le théâtre est une nourriture aussi indispensable à la vie que le pain et le vin.. Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.