Statistiques de Benfica et Olympique Marseille stats, resultats, scores, historique, classement 20h45 RMC Sport 1 CanalSport Premier League 30ème Journée Bournemouth Crystal Palace Direct 19h30 beIN Max 5 Série A 28ème Journée Cagliari Torino Pure Live Direct Arrivé en 1988 en provenance de Fluminense, Ricardo a formé avec Carlos Mozer lune des charnières centrales les plus solides de lhistoire du SLB. Malheureusement, les deux compatriotes névolueront ensemble quune seule petite saison et Mozer sera remplacé respectivement par deux brésiliens, Aldair et William. Mais finalement, peu importe qui était présent à ses côtés, Ricardo na jamais déçu. Solide physiquement, classe et agressif-tout en ne prenant quun seul carton rouge suite à une erreur darbitrage-le défenseur brésilien était ce quon appelle un roc impossible à dépasser. Celui qui deviendra le premier capitaine étranger du Benfica Lisbonne était aussi à laise de lautre côté du terrain où son coup de casque lui a permis de planter vingt-deux pions en quatre saisons. Champion du Portugal pour la deuxième fois en 1991, Ricardo quitte Lisbonne pour le Paris Saint-Germain avant de revenir quatre ans plus tard pour une ultime saison avant sa retraite sportive. Le match. LOM simpose 2-1 à lissue dune rencontre particulièrement vivante et ouverte. Gaitan avait pourtant ouvert le score dans le premier quart dheure sur une grossière erreur de la charnière centrale olympienne. Dans le sillage dun Dimitri Payet étincelant alors quil était annoncé sur le départ-mais que lOM gardera finalement toute la saison-Marseille égalisera par Gignac, avant que Batshuayi ne marque le but de la victoire. Les Portugais avaient terminé la rencontre à dix après une grosse faute de Jara sur Payet. Le FC Porto remporte lEuropa league dans une finale 100 portugaise contre le SC Braga 1-0 but de Falcao Cest le grand retour de la Ligue des Champions. Ce mardi, pendant que toute la France sera tournée vers le Parc des Princes, le Zenit Saint-Pétersbourg se déplacera sur le terrain de Benfica pour le compte de son huitième de finale aller avec pour objectif de se rapprocher des quarts de finale. La rencontre entre les deux derniers champions de Russie et du Portugal tend à devenir un classique de la compétition puisque cest la troisième fois en quatre ans que ces deux équipes se retrouvent en Ligue des Champions. LOlympique de Marseille finit premier avec 58 points. Le club totalise 23 victoires, 12 nuls et 3 défaites, 67 buts pour et 21 contre. Est le meilleur buteur du club et du championnat pour la 5 e année consécutive avec 27 buts. Que se passera-t-il si vous continuez à lire ici? Quest-ce que vous savez sur les fausses informations et le coronavirus? Historique Débuts européens décevants 1962-1979 Dominateur, Benfica va logiquement ouvrir le score à la 20ème minute. Sur un terrain indigne ce qui est souvent le cas en Russie à cette période de lannée, les Portugais vont obtenir un excellent coup franc à lentrée de la surface. Le tir dÓscar Cardozo est repoussé par Zhevnov dans les pieds de lune des figures emblématiques de Benfica, larrière droit uruguayen Maxi Pereira. 22h30 beIN 2 beIN Classics-Euro Classic 1996 12 Finale Angleterre Allemagne Cette défaite a mis un terme à une série de 11 victoires de Benfica dans le championnat. Benfica reste sur 15 victoires en 16 matches dans cette compétition.
Vite réduit à 10 au quart dheure de jeu, Paris sincline à Nancy 2-0. Les joueurs de la capitale ont livré une prestation assez terne, pas aidés par leur infériorité numérique. Ils mettent un terme aux 13 matches sans défaite toutes compétitions confondues. Malgré ce résultat, le PSG reste deuxième, à un point du leader lillois. LOlympique de Marseille sest ensuite remis de cette défaite en se qualifiant lannée suivante pour la finale de la Coupe dEurope, et en remportant le trophée en 1993. 20h00 beIN 2 beIN Classics-Euro Classic 1996 12 Finale France République Tchèque LOlympique de Marseille sest imposé ce mercredi soir face au Benfica 2 buts à 1, grâce à des buts dAndré-Pierre Gignac 21 et Michy Batshuayi 56. Voici le résumé et les buts du match 20h00 LEquipe Documentaire Lens, de sang et dor-Quatrième Episode Plus dinfos : Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps jai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant quil soit aux côtés de nos adorables enfants jai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont jai trouvé les contacts sur les Forums.Jai été agréblement surpris du retour de mon mari 2 jour après les rituels qua effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce nest pas tout ma situation financière a changé positivement, jai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux, financiers, de santé, psychologique etc………, je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts: 17h00 beIN Max 9 La Liga Santander 28ème Journée Celta Vigo Villarreal Direct Cest particulièrement criant en Ligue Europa où il ninscrit pas le moindre but en 12 apparitions. Paris se qualifie pour la 14eme demi-finale de Coupe de France de son histoire au bout dun véritable marathon face au Mans 2-0, a.p. Il aura fallu attendre la prolongation pour obtenir son billet grâce à deux buts signés de deux jeunes du centre de formation. Le tirage au sort au lieu dimanche..