Il apparait pour la première fois dans lépisode Premiers Baisers de la saison 2 dans le rôle de Blaine Anderson. Il a signé un contrat pour la fin de la saison 2 et lintégralité de la saison 3. เรเชลรับผิดชอบบทบาทของเธอใน ฟันนี่ เกิร์ล หนักขึ้นอีกขั้น เคิร์ทตกเป็นเหยื่อของความเกลียดชังเพราะการเบี่ยงเบนทางเพศ ครูวิลล์ตั้งวงอะแคปเปลลาชายล้วนชื่ออะคาเฟลล่าส์ แต่เมื่อเขาทุ่มเทเวลาสร้างความมั่นใจให้ตัวเองมากขึ้น เวลาที่มีสำหรับชมรมกลีก็ยิ่งลดน้อยลงไป Elizabeth, la petite sœur de Kurt loblige à venir à la pataugeoire avec elle. Il ne savait simplement pas quil y rencontrerait un sauveteur plus que sexy.
p classcomment-subscription-forminput typecheckbox namesubscribe_comments idsubscribe_comments valuesubscribe stylewidth: auto;-moz-appearance: checkbox;-webkit-appearance: checkbox; label classsubscribe-label idsubscribe-label forsubscribe_commentsPrévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.labelpp classcomment-subscription-forminput typecheckbox namesubscribe_blog idsubscribe_blog valuesubscribe stylewidth: auto;-moz-appearance: checkbox;-webkit-appearance: checkbox; label classsubscribe-label idsubscribe-blog-label forsubscribe_blogPrévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.labelpp classform-submitinput namesubmit typesubmit idsubmit classsubmit valueComment input typehidden namecomment_post_ID value2478 idcomment_post_ID Durant, il est avec Blaine, Sam et Artie dans une pub contre les MST. Leurs deux visages étaient proches lun de lautre : Nen pouvant plus, Kurt finit par se dévêtir complètement pour être entièrement nu et il sauta dans le lit pour accompagner Son amant. Blaine était sur le dos, Kurt au dessus, lembrassant à pleine bouche tout en jouant avec sa main sur le corps de Blaine.
Lors de, il aide Sam à avouer son plaisir coupable devant tous les New Directions. Plus tard après que la plupart des membres du Glee Club aient avoué leurs plaisirs coupables, Sam lui dit quil est temps pour lui davouer le sien et dêtre honnête avec lui-même. Il chante alors en lançant des regards à Sam. Plus tard, alors quil répète au piano, Sam linterrompt. Ce dernier a compris que Blaine avait des sentiments pour lui. Blaine lui demande sil est pas effrayé par ça car il ne veut pas mettre leur amitié en danger. Pour Sam, rien ne va changer, ils sont comme des frères. Ils partagent donc un câlin. Lévolution constante des métiers et de lenvironnement réglementaire rend nécessaire une mise à jour continue du contenu. เรเชลกับเคิร์ทเถียงกันเรื่องทิศทางของนิว ไดเรกชันส์ เบ็คกี้กลับไปที่แม็กคินลีย์พร้อมแฟนหนุ่มคนใหม่ Sue veut devenir mère et cherche un donneur de sperme. Glee-Rated: M-French-RomanceHurtComfort-Chapters: 2-Words: 5,856-Reviews: 6-Favs: 9-Follows: 2-Updated: 812012-Published: 5162012-Kurt H, Blaine A-Complete Hungry Like the WolfRio-Avec Cooper Anderson
Glee-Rated: M-French-RomanceHurtComfort-Chapters: 20-Words: 78,808-Reviews: 85-Favs: 22-Follows: 19-Updated: 5252014-Published: 12122013-Kurt H, Blaine A-Complete Dans cette saison, les ruptures ont été légion et les acteurs de la série musicale ont fait casser TOUS les couples. Même Blaine et Kurt, qui semblaient si attachés lun de lautre, ont fini par se séparer. Et malgré tous les efforts de Blaine, ils ne se sont pas près de se remettre ensemble, comme confirme Darren Criss Blaine: Suite à sa rupture avec Sam, Mercedes a rencontré Shane durant ses vacances. Ils se sont mis en couple comme on lapprend dès le début de Opération : Piano Violet grâce aux interviews de Jacob Ben Israel. Glee-saison 4-épisode 19 Teaser VO Voir toutes les vidéos de la saison 4 Rachel: le coupant Vous lavez pas déjà fait quand même!! Glee-Rated: T-French-RomanceFriendship-Chapters: 19-Words: 60,316-Reviews: 116-Favs: 58-Follows: 69-Updated: 8102013-Published: 732012-Kurt H, Blaine A. En continuant de lembrasser je le pousse et le plaque contre le mur. Il ouvre ma braguette, je déboutonne son jean. Il fait tomber mon pantalon et je fais de même avec le sien. Sa chemise ne tarde pas à rejoindre cela et je pose mes lèvres sur son corps. Je titille ses tétons et mamuse à les mordiller. Lui finit par poser sa tête contre mon boxer. Il pose son nez dessus. Sent lodeur puis baisse le tissu qui le sépare de mon sexe déjà bien tendu. Roderick Meeks Noah Guthrie est une personne âgée à McKinley et un membre des New Directions. Il est introduit dans la saison 6 épisode, quand entend la voix de quelquun chanter et tente de les recruter pour les nouvelles directions, mais ne sait pas où le son vient. En voix off, Roderick parle de la façon dont il est un étudiant de transfert et que la musique est son seul ami et il ne serait pas mal de faire quelques vrais amis, comme quelquun place un autocollant large charge sur le dos. Il est révélé plus tard, il est la voix Rachel entendit chanter, et devient plus tard le premier membre officiel des nouvelles orientations récemment réformées après une audition réussie de. Il reste dans de nouvelles directions dans l épisode final de la saison, et ils remportent le Championnat National Show Choir. Son nom de famille est jamais mentionné au cours du spectacle; cependant, Guthrie a déclaré que le nom du personnage était Meeks dans un post sur son compte Twitter. Matt Rutherford New Directions remporte le championnat national et McKinley High School devient une école dart avec Will pour principal. Rapidement, Kurt voulut faire avancer les choses. Il demanda à Blaine de se retourner à plat ventre sur le lit. Blaine obéissait sans réfléchir, offrant ses fesses à lair libre pour que Kurt joue avec. บทนำของเรเชลใน ฟันนี่ เกิร์ล เจอปัญหา เมอร์เซดีสพยายามช่วยซานทาน่าเรื่องข้อตกลงกับค่ายเพลง เบลนมีเพื่อนใหม่เป็นเศรษฐินีสูงวัยชื่อดัง.