Rencontre Hollande-Merkel prévue le 11 janvier sur lavenir de lEurope François Hollande rencontre ses lecteurs à Bruxelles: voici à quoi ressemble lancien président français en vrai vidéo-RTL Info 7 Maintenir le public dans lignorance et la bêtise Les discussions ont eu lieu dans un climat très amical, a déclaré Alexis Tsipras à lissue de la rencontre. Nous avons décidé dintensifier leffort pour régler les différends qui demeurent et avancer vers une solution, a-t-il ajouté, soulignant que ses interlocuteurs européens avaient compris quil faut donner une solution viable et la possibilité pour la Grèce de revenir avec de la cohésion sociale à la croissance avec une dette viable et une perspective qui redonne de la sécurité. Sinon ya quatre langues officielles par ordre dimportance: Allemand avec 10000 dialectes incompréhensibles, le Français, lItalien et enfin le Romanche un dérivé du latin avec un peu dAllemand Détecter tout abus de notre site web et de nos services, par exemple en enregistrant des tentatives de connexion consécutives échouées
Vous acceptez de recevoir nos newsletters et nos offres. 1 maitres mots dans la politique francaise Ego et avidité…compassion c est quoi? Cest la première des leçons tirées par M. Hollande : Rien ne serait pire de sengager dans une discussion longue sur les modalités dune rupture, glisse un conseiller. Cela renforcerait la perception ambiguë de la construction européenne. La France va donc mettre la pression là-dessus pour des raisons démocratiques. Les opportunités sont considérables
Oui, allons vers le chemin du dialogue et pas celui de la séparation. Et la France a un tel président car malgré les dires de Rocard:homme intelligent et connaissant léconomie on aest pas dans la m.. Votre bilan, monsieur Sarkosy.. Votre bilan, monsieur Sarkosy..combien de fois répètés! souvenons-nous de ces paroles qui nétaient pas des effets oratoires! Pour terminer je voulais tout simplement vous dire que cette rencontre a confirmé la forte volonté de nos deux pays dapprofondir les relations entre le Portugal et la France. Je souhaitais remercier une fois de plus le Président HOLLANDE pour loccasion qui nous a été donnée de nous rencontrer aujourdhui. De mon point de vue, cette rencontre a été fructueuse, jespère quelle la été aussi pour la France. Nos relations entre le Portugal et la France sont spéciales, nous souhaitons quelles continuent, quelles soient toujours des relations spéciales à lavenir. Une fois de plus M. Le Président, je vous remercie de cette rencontre. Hollande a par ailleurs annoncé le lancement dun Erasmus premier emploi pour les jeunes qui viennent dêtre diplômés au sein de lUE. Ce programme devrait permettre aux jeunes de débuter leur carrière professionnelle dans le pays de leur choix. Les cookies fonctionnels et statistiquements vous donnent accès au site de base. Toutefois, certains contenus, tels que des vidéos plus longues, utilisent des cookies supplémentaires.
.