J ai passé une très très agréable soirée merci à vous soirée bien préparée Je vous remercie pour la soirée du 10 octobre à la baie des singes à Cournon. Coucou David, nous voilà, Cara et Manu, qui te remercient beaucoup pour cette soirée speed dating à Chambéry. Suite à cette soirée nous nous sommes rencontrés de nouveau et nous avons multiplié les rencontres pendant lesquelles on a parlé et rigolé beaucoup et voilà, maintenant nous sommes ensemble et très épanouis. Cara et Manu On a aussi bien échangé entre filles, jusquà sympathiser et échanger nos numéros. Suis un homme de 61 ans Désolé lâge nest pas bon sur le profil et ce nest pas modifiable suis-bm et cherche-cool et sympa pour bons moments fun. Recherche: Cherche mec-cool pour plan cho et si affinité Je tiens à remercier les organisateurs de ce speed dating qui sest tenu dans un lieu agréable et qui sest bien déroulé. Autres localités à proximité de Venarey-les-Laumes pour pratiquer la drague τριτα ξαδερφια γαμος Σημείωση: η HTML δεν επεξεργάζεται! JE NE SUIS PAS VIP. Recherche: je cherche un homme sincère, et attentionné Je suis Trés agréable.Concept vraiment sympathique. Félicitations aux organisateurs de la soirée. Je vous écrit ce jour pour vous remercier de vos soirées speed dating sachant que jai rencontré de superbes personnes et que je suis actuellement en couple grâce à la soirée speed dating du JaiPur Café du 10062015 à Annecy. Bonsoir à léquipe, c était la première fois que je m inscrivais à une soirée. De l inscription au jour J, on est toujours informé et sest rassurant. On est bien accueilli et la soirée bien organisée. Le lendemain on a le résultat. Tout est parfait. Soirée bien organisée, dans une ambiance décontractée et sympathique.
bonjour, super soirée hier soir, bien organisée, accueil chaleureux. Rencontre tres interssante Merci. Pas de problèmes, tu nes pas le seul qui soit dans la commune de Venarey-les-Laumes 21150. Provence-Alpes-Côte dAzur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne Un grand merci la rencontre pour ce coup de pouce dans ma vie amoureuse! Τι γίνεται όταν ο σκύλος σας έχει γενέθλια, του έχετε ετοιμάσει μια εντυπωσιακή φαγητότουρτα αλλά την.. La sixième édition de lAlterTour est passée par Venarey-Les Laumes et plus particulièrement par lÉcocentre de lAuxois qui est situé au château de Source : http:www.bienpublic.comhaute-cote-d-or20130806l-ecocentre-accueille-l-altertour Expérience positive donc..sans présager de la suite.