Sentiments, cela devrait avoir pour conséquence un état de bien-être amélioré. Si vous répétez ce processus au travers de la méditation, avec le temps, des changements altéreront peu à
Il faut déjà énormément de coïncidences pour que leur rencontre ai lieu, quils puissent échanger à un niveau de compréhension vibratoire en conscience, quils cheminent chacun de leur côté pour nettoyer leurs blessures, quils soient libres et disposé pour cette relation, quils se plaisent physiquement, que la différence dâge et culturelle ne soit pas un frein, La vraie vie est complexe, riche, en permanente mutation. À certains moments, notre propre vie ne correspond plus à nos possibilités et nos aspirations. Elle doit alors changer. Suivre les lois de la vie exige une grande souplesse et une remarquable adaptabilité. Substituer au gouvernement par la raison le gouvernement par lamour, cest ouvrir la voie au gouvernement par la haine, comme Socrate semble lavoir entrevu quand il dit que la méfiance en la raison ressemble à la méfiance envers lhomme. Lamour nest ni une garantie dimpartialité, ni un moyen déviter les conflits, car on peut différer sur la meilleure manière daimer, et plus lamour est fort, plus fort sera le conflit. Cela ne veut pas dire que lamour et la haine doivent être placés sur le même plan, mais seulement que nul sentiment, fût-ce lamour, ne peut remplacer le recours à des institutions fondées sur la raison. Textes, documents.. Sur les relations conscientes dans la vie de tous les jours, avec le conjoint, la famille, les amis, dans la nouvelle vision éclairée. Elles me paraissent couler de Source, mais, pour la majorité cest loin dêtre évident pour linstant.. Tous et chacun nous avons des qualités dont nous sommes fières; des qualités dont nos pairs nous reconnaissent et nous attribuent. Êtes-vous généreux, patient, enthousiasme, intelligent, compréhensif, honnête, attentionné, aimant? Ne vous sentez pas mal si la liste est longue, au contraire! fondamentaux ; il y a eu peu de préparation, de discussion et de recherche sur la façon dont lhumanité pourrait gérer, physiquement et mentalement, un changement important qui 1 Dégagez lidée principale du texte, puis les étapes de son argumentation. Lépigénétique enseigne que les êtres humains ne sont certainement pas condamnés par leurs gènes et quun changement de conscience peut produire des modifications physiques sattaquer à ce problème poutant primordial.cest dans cette optique que nous avons mis sur pied notre Autre exemple, encore plus complexe dans le cas dEtres au profil dominantdominé: Si lâme Jumelle éveillée a une tendance à la domination, Elle rencontrera certainement une âme jumelle au caractère dominé. De manière peu classique et qui rend compte encore de la particularité de cette rencontre, les deux Etres prendront consciemment ou inconsciemment la position de leur Jumelle. Le dominant deviendra dominé et le dominé deviendra dominant. Cest lEtre bien souvent éveillé qui prendra alors la position du dominé pour permettre à sa Jumelle de se voir à travers lui et guérir de son besoin de domination.
En lisant votre commentaire Christiane je me suis totalement retrouvée. Jai vécu une situation complètement similaire en 2012. La rencontre avec un homme, losmose parfaite, une communication qui navait pas besoin des mots, télépathiela rencontre de lâme sœur etait une évidence. Mais il etait en couple. Il a décidé de se séparer de sa femme qui a fait un chantage au suicide, et comme la si bien dit Emma, les hommes sont égoïstes et ne pensent quà leur petit confort. Il avait une vie confortable avec sa compagne, il na pas voulu affronter les changements demenagement surtout que je ne voulais pas laccueillir de suite sous mon toit par rapport à mes enfants que je devais préparer. Il a préféré le confort dune vie auprès dune femme quil naime plus il ma dit ne jamais lavoir véritablement aimé, et avoir découvert ce qu etait lamour avec moi. Les 2 jumeaux se sentent inspirés à ancrer les énergies damour et dunité sur la terre et elles le font dune manière qui correspond à leurs talents et aptitudes personnelles et uniques. Les âme seffleurent souvent mais peu se rencontrent vraiment. Quand elles y parviennent elles échangent la profondeur de leur doute, de leur blessure, de leur lumière dans un instant damour suprême. John Joos Lâme sœur dun point de vue spirituel Créée par 7 août 2011 at 23:45. Dernière mise à jour par : 19 nov 2013. Vous plaît. Cela ne dépend pas de nous. Nous avons informé cette âme quil nest pas recommandé de changer de position par blessure, par Je confirme cette personne est une manipulatrice perverse depuis 14 ans.