Bordeaux est un territoire réputé au niveau européen pour ses infrastructures et ses équipes locales. Le accueille le plus grand complexe sportif de la métropole avec et la construction de nouveaux sites tels que et le. Cest toujours moi Cicéron Yayi massamba, âgé de 48ans, congolais de la Rdc, en Afrique centrale, outre la structure minière que nous avons monté, je suis sur deux projets : 1 limmobilier dans notre pays, cest un secteur qui paie beaucoup dargent dans notre pays, si on peut acquérir de terrains et y construire des appartements à louer..nos populations souffrent de manque de logements.. Je suis très fort comme courtier immobilier, 2 secteur médical, principalement dans linstallation dun grand centre dimagerie pour permettre les analyses médicales.. Notre pays un problème de manque dappareils médicaux comme scanner, échographie, radiologie et autres, il suffit davoir ces appareil et on les installe ici dans la ville capital de Kinshasa, on fera dénormes sommes dargent chaque mois..je voudrais vous proposer aussi ces deux projets..jai besoin de vous comme partenaire financier dans ces 3 projets, vous ne serez jamais déçu. Merci. 32 dossiers ont été étudiés pour un montant total daides de 8 693 292,70 euros dont : La Ville où elle réside : proche ou dans ses environs région Ile-de-france. Pour être alerté par email dune réaction à ce commentaire, merci de Pour être alerté par email dune réaction à ce commentaire, merci de Provocantes, candides, comiques ou belliqueuses: certai.. Portail collaboratif régional pour les Hauts Potentiels, Atypiques et Surdoués Bonsoir je veux en savoir plus par rapport à votre projet
Jacqueline Lorenz, Jean-Pierre Gély, France, Carrières et constructions en France et dans les pays limitrophes, Ed. Du Comité des travaux historiques et scientifiques, 1985, p. 2004 Pour être alerté par email dune réaction à ce commentaire, merci de
Pour être alerté par email dune réaction à ce commentaire, merci de In this example the file must be in public_htmlexampleExample Pour être alerté par email dune réaction à ce commentaire, merci de Personnalité Ce quelle recherche chez un homme :.