Le morceau était auparavant utilisé comme musique de fond pour la vidéo dévoilant la couverture pour le magazine de Zayn Malik en novembre 2015. Liam : Depuis que jai découvert quil était bien plus intéressant que toi et ta pauvre cervelle! Perrie-En la laissant comme ça, les chances quelle vive sont encore plus minces. Sur ce nous vous fessons de gros bisous, passez une bonne visite bonne lecture! Liam :-Rigolant-Alors, tu fais ça avec toutes tes conquêtes, sur zayn.shop.musictoday.com consulté le 13 mars 2019 Photos : Zayn Malik et Perrie Edwards: retour sur quatre ans de romance et de rumeurs! Un jour, Liam a donné tous ses cadeaux danniversaire à une recherche contre le cancer
Jesy, Leigh et Perrie ont donnés une interview pour BBC Radio 1. Jade ne se sentait pas très bien donc elle na pas pu être là. Zayn: Un jour, jai mangé la derniere chips de Niall, il a essayer de mander ma main comme punition. Zayn Malik One Direction sest fiancé-RTL People Crédits adaptés des notes de couverture de lalbum. Liam et moi sommes devant ma porte. La soirée cest vraiment bien passer, Liam sentend bien avec toutes ma famille. Liam :-Souriant-Je suis content de vous rencontrez aussi. Lalbum est sorti le 25 mars 2016 soit un an après sa séparation avec les. Zayn Malik au sommet grâce à Gigi Hadid : son ex Perrie Edwards se venge-Purepeople Afin dassurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.
relatives à leur sort après votre décès. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre.