39. Alice au bal masqué. Illustrations de Jean-Louis MERCIER. Traduction dHélène COMMIN. Février 1979. Lorsque vous laissez un commentaire merci, merci, merci noubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour. Mon oeuvre a le temps et je ne veux surtout pas que lon me confonde avec ce que le présent doit résoudre comme sa propre tâche. Dans cinquante ans, les yeux de quelques-uns souvriront peut-être sur ce qui fut accompli par moi. Etant donné que la sacoche a disparu de votre perron, votre responsabilité est engagée. Maccuseriez-vous, par hasard, de mêtre emparée de la sacoche? fit Alice en avançant dun pas et en plantant son regard dans celui de lhomme courroucé. Je nai pas à vous répondre, hurla le receveur. Joe! Joe! venez ici. La porte souvrit si vite que tous comprirent que lhuissier navait pas perdu un mot de la conversation. Joe, demandez-moi tout de suite la communication avec le commissaire de police, puis vous appellerez le receveur principal. Lhuissier forma le numéro sur le cadran, attendit et passa lappareil à son chef. Allô! Monsieur Stevenson? Oui. Ici M. Cairn du bureau de poste central. Jai une affaire pour vous. On a volé la sacoche dun de mes facteurs. Envoyez-moi vos inspecteurs les plus habiles, sil vous plaît! Il reposa le combiné et attendit en martelant de ses doigts la table. Joe lui passa presque aussitôt lautre communication. Allô! allô! rugit Cairn dans le micro. Cest vous, Barnay? Ah! non, Berger! Bah! peu importe. Un de mes facteurs sest fait voler sa sacoche en cours de tournée cet après-midi. Ce pauvre imbécile est entré dans une maison pour boire du chocolat, abandonnant la sacoche au beau milieu de la route. A-t-on idée dune pareille sottise? Venez, je vous attends. II reposa lappareil et se tourna vers Dixon Vous avez compris ce que cela signifie pour vous, nest-ce pas! vociféra-t-il. Votre révocation immédiate. Incapable de parler, Dixor opina de la tête. Les yeux pleins de larmes, Alice regardait le facteur qui, durant de si longues années, avait rempli son service avec amour et dignité. Sur le point de prendre sa retraite avec les félicitations de ses supérieurs, il se voyait déshonoré. Monsieur Cairn, dit-elle, pourquoi accabler M. Dixor? Il est infiniment plus malheureux que vous ne lêtes. Reproches et invectives ne feront pas retrouver ce qui est perdu.
Javais découvert une partie de ces informations grâce à un livre très bien fait intitulé Les héroïnes de ma jeunesse qui raconte bon nombre danecdotes sur ces séries. Les deux hommes ne lui prêtaient plus la moindre attention. Légèrement vexée, elle se retira dans un coin du salon et, à laide du canif de son père, ouvrit la fameuse enveloppe. Elle en sortit une feuille à en-tête gravé, dont le texte était dactylographié. Au fur et à mesure quelle avançait dans sa lecture, ses yeux souvraient de plus en plus grands. Arrivée à la fin, elle recommença depuis le début. Parvenue de nouveau à la signature, elle se renversa contre le dossier de son fauteuil, le regard perdu dans le vide. Ned et M. Roy traçaient des croquis sur les marges du journal pour mieux se faire comprendre lun à lautre certains exploits. Vous voyez, disait Ned, le demi-gauche court vers la droite, larrière se précipite pour lintercepter, tandis que le demi-droit court vers la gauche. Le quart fait semblant de passer le ballon au demigauche, sprinte en avant et envoie le ballon au demi-droite qui, par une courte passe, lui fait franchir la ligne et marque le but.-Voilà qui est certes déconcertant, fit M. Roy, très impressionné par la feinte.-Ecoute un peu, papa, quelque chose de plus déconcertant, intervint Alice. Lorsque tu plaisantais tout à lheure, tu nétais pas si éloigné de la vérité en ce qui concernait le contenu de la lettre.-Oh! tu tes enfin décidée à la lire.-Oui. Voilà ce quelle dit : Mademoiselle, Nous sommes les administrateurs légaux des biens de M. Jonathan Smith, demeurant à Little Coddington, Midhampton, Berkshire, décédé intestat le 2 mai dernier M. Smith avait pour tout parent une sœur, avec laquelle il se trouvait en rupture de relations. Cette sœur, Mme Geneviève Smith Roy dont le décès est antérieur de cinq ans, a laissé une fille qui se trouve être habilitée à recueillir la succession de M Smith. Nous nous sommes employés à retrouver la trace de cette fille, partie, selon nos informations, pour les Etats-Unis. Nous avons aussitôt alerté nos correspondants américains. Or vous êtes la seule Alice Roy dont ils aient trouvé le nom sur les annuaires des divers Etats. If you have questions about this VAT, please contact the seller. The actual VAT requirements and rates may vary depending on the final sale. 5. Alice au ranch The secret at shadow ranch 1931 Download Alice et les chaussons rouges Idéal-bibliothèque by Caroline Quine ePub eBook WWW.CAMARADESANTACRUZCABRALIA.BA.GOV.BR Jai aimé voir les héroïnes évoluer dans un décor différent de River City, un cadre inattendu où elles ne sapprêtent guère et où elles sont confrontées à la nature sauvage. Un bon divertissement qui se glisse sans peine dans le top 5 de mes Nancy Drew préférés. _ Alice et les chats persans 1966 The Clue of the Tapping Heels 44. Alice et le symbole grec. Illustrations de Jean SIDOBRE. Traduction de Lisa ROSENBAUM. Septembre 1989. Caroline Quine en anglais Carolyn Keene est le pseudonyme collectif sous lequel ont été publiées en France par Hachette, dans la collection Bibliothèque verte, les séries Alice Roy Nancy Drew en anglais et Les Sœurs Parker The Dana Girls en anglais, à lorigine éditées aux États-Unis par Stratemeyer Syndicate. Alice linterrompit et le gourmanda avec douceur. Voyons, voyons, monsieur Dixor, chassez ces idées noires M. Cairn ne viendra pas. Reposez votre tête sur loreiller et oubliez vos soucis. Elle se reprochait de sêtre attardée trop longtemps, le malade avait besoin de dormir. Puis-je vous apporter quelque chose ou vous rendre un service? demanda-t-elle en se levant. Jai tout ce quil me faut, merci beaucoup. Au fond, je crois que javais surtout besoin dun peu de réconfort. Votre père pense-t-il quon me mettra en prison dans le cas où la sacoche ne serait pas retrouvée? Non. Je lui en ai parlé et il ma affirmé quil ne saurait en être question Je.. Tiens! on frappe à la porte. Ne bougez pas! Je vais ouvrir, dit vivement Alice, tandis que lécho du heurtoir résonnait encore dans la petite maison. Quelle ne fut pas sa surprise de voir se dresser la silhouette du receveur principal, M Cairn. Vous.. Ici? fit-il, aussi déconcerté que la jeune fille. Oui, je suis venue voir si je pouvais laider, sempressa de répondre Alice. Lémotion a été trop forte pour lui. Il est malade. Je vous en prie, ne lagitez surtout pas. Le médecin la expressément recommandé. Je vais le prévenir de votre visite. Elle retourna au chevet du facteur M. Cairn est ici, murmura-t-elle. Restez calme et surtout ne ruminez pas des idées sombres. Ce mystère sera élucidé très vite. Seigneur! gémit le pauvre homme. Je nai pas la force de laffronter. Il est si violent. Allons! allons! ne lui laissez surtout pas deviner que vous le craignez, redressez la tête et montrez-vous ce que vous êtes toujours : un homme fier, droit, courageux. Ce nest quand même pas cet individu prétentieux et désagréable qui va vous faire perdre votre sangfroid. Je vous promets de ne pas vous abandonner et de résoudre cette énigme. Sur un dernier sourire encourageant, elle sortit et au passage prévint M. Cairn que le malade lattendait. Cest avec ce titre que jai fait, avec grand plaisir, mes retrouvailles avec Alice. La sélection de la catégorie Personnalisation active également la catégorie Statistiques.
Document Information click to expand document information Cela faisait plusieurs mois que javais perdu Alice de vue et elle me manquait.. A vous aussi? Merci aux parents de トトロ qui mont récemment ramené cet exemplaire dune brocante. _ Alice ne se doutait pas à quel point les heures quelle allait vivre à Emerson seraient fertiles en joies et en émotions. Promenades en bateau, courses-poursuites échevelées, séquestrations, gaz lacrymogènes, face à face avec des animaux sauvages, visite du camp spatial et lancement de la fameuse fusée rythment ce roman plutôt bien ficelé, qui ma gentiment distraite. En plus, avec ce genre dhistoire, jai limpression dêtre encore aux Etats-Unis.. Merci, Yann, pour le legs _.