Ses chanteurs préférés sont Loretta Lynn, Dolly Parton, Elvis Costello, David Bowie, et Elvis Presley. Le survivor, la PDM et le Petit Jeu vous attendent sur The X-Files Tous les lundis, mon Télé Star chez moi. Je mabonne!
voici les deux heros de ce blog vous les avez surment deja vu quelque part dans une serie qui sappelle les freres scott on en parlera dans ce blog mais savez vous quils ont été mariés bref tout ce qui est a savoir sur ces deux acteurs sera dit dans ce blog alors bonne visite et merci pour vos commentaires
49. Sophia Bush lavant-dernier épisode de la série. Chad Michael Murray et James Lafferty annulent leur présence à la Convention One Tree Hill! Hollywoodpq.com Ses films préférés sont Fight Club et Beautiful Girls.
Sophia Bush sest mariée avec Chad Michael Murray quelle fréquentait depuis 2 ans, le 16 avril 2005. Après 5 mois de mariage, elle demande le divorce pour infidélité. Sophia a été très affecté par sa trahison et ça a été très dure de tourner avec lui, elle est même allée voir un psychologue. En 2006, elle est sorti avec lacteur Austin Nichols, puis en 2007 avec Jon Foster, son collègue dans Stay Alive quelle a rencontré lannée de son mariage. En 2008, il y a eu une fausse rumeur qui circulait sur le fait que Sophia Bush sortait avec James Lafferty. Enfin en 2009, elle sest remise avec Austin Nichols quant il a rejoint le cast des Frères Scott tout spécialement pour elle. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez dun droit daccès, de modification et de suppression des données vous concernant. E! Online-Votre source pour les news de lindustrie du spectacle, les célébrités, les news people aa Lucas il c pa cki ve lui un jOur c peytOn lotre c BroOke!! Sophia Bush : Chad Michael Murray, James Lafferty, Jesse Soffer, retour sur la vie amoureuse de lactrice des Frères Scott. La chaîne américaine The WB lui propose donc des apparitions dans sa série Dawson. Puis lorsque celle-ci sarrête en 2003, Chad décroche un premier rôle dans Les Frères Scott. En ce moment Fortnite GTA 6 Minecraft LoL Red dead 2 Fairy Tail Ses groupes et artistes préférés sont Incubus, Dave Matthews Band et Pete Murray. J AI UN AUTRE BLOG WWW.HOLLYWOODSTYLISM.SKYBLOG.COM VA LE VOIR IL EST PAS MAL.