Ceux qui sont décidés mais manquent dégards. Confucius Ayez confiance, le succès viendra avec limplication et leffort de tout le personnel!
Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu Un tyran na dautres pouvoirs que ceux qui lui sont donnés par le peuple. Etienne de La Boétie 4 Laccouchement est le seul rendez-vous à laveugle où on est sûr de rencontrer lamour de notre vie Un comité est un groupe de personnes contre leur gré, choisi parmi les inaptes, pour faire linutile ..Ils crayonnent au mur le malheur des autres : ils ont toujours besoin des autres! Et toujours dautres autres-Pardonnez-moi, mes amis, jai osé crayonner au mur mon bonheur. Le Gai Savoir-56. Le désir de souffrance Si lhomme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Carnets Quand nous sommes heureux-quand notre état desprit et dhumeur sont positifs-nous sommes plus intelligents, plus motivés et donc obtenons plus de succès. Shawn Achor Labsence de règles oblige lentreprise à être claire sur ses valeurs. Ludovic Simon Votre chat peut ne jamais avoir à chasser plus loin que le comptoir de la cuisine pour son souper, ni faire face à un prédateur plus féroce que laspirateur. Barbara L. Diamond Cette lettre est longue, parce que je nai pas eu le temps den écrire une courte. Blaise Pascal Celui qui sait parler ne risque pas de ségarer.
Il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que jen susse rien. Un besoin satisfait nest pas un facteur de motivation du comportement! Douglas McGregor Ne laissez pas les choses que vous êtes incapable de faire nuire à celles que vous pouvez accomplir. John Wooden 10 citations pour amorcer les changements souhaités.