Prix correct pour un long week end de vacances et un établissement au coeur de la ville. Une erreur inattendue est survenue. Merci de réessayer ultérieurement. Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche de 05:30 à 01:00-Pour réserver votre taxi Vous souhaitez savoir combien coute un taxi entre Saint-Médard-en-Jalles-Mérignac? Des tarifs réduits toute lannée avec le Programme Best Western Rewards!
En poursuivant votre navigation, vous acceptez lutilisation des cookies pour disposer de services et doffres adaptés à vos centres dintérêts. TRIPLE-chambre avec un grand lit et un lit superposé.
Indiquez un lieu précis : adresse de domicile, gare, aéroport, métro Quel plaisir de lire votre commentaire et de voir que nous sommes votre choix privilégié lors de vos déplacements à Bordeaux! Vous avez parfaitement saisi les atouts de notre établissement et je suis ravie quils aient participé au bon déroulement de votre séjour. Toute notre équipe a pour philosophie de vous offrir lexpérience la plus chaleureuse possible, pour que chaque hôte se sente chouchouté et relaxé. Je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à lensemble du personnel. Séjour de 2 nuits une seule personne à Bordeaux pour un événement familial. Hôtel à Bordeaux-ibis budget Bordeaux Centre Gare Saint-Jean-ALL Hôtel très bien placé, ligne de tramway C à côté. Chambre moderne, impeccable,très bien équipée. Literie parfaite. Bien plus que de simples logements pour passer la nuit Questions fréquentes sur Golden Tulip Bordeaux-Euratlantique-Café Thé n 121-En mai, fais ce quil te plait.. En cliquant Pour votre santé, évitez de manger entre les repas-Salut je mappelle Manu jai 37 ans je cherche un plan cul avec une femme couple echangiste aujourdhui sur Bordeaux 47 Votre application et votre chauffeur se chargent des détails ; ainsi vous pouvez éviter de conduire dans une ville que vous ne connaissez pas. Veuillez noter que létablissement pourra bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit avant votre arrivée. Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à lavenir.-Les frais dapproche Si réservation et les suppléments baggages sont à ajouter Malgré de gros travaux en ce moment mais après on aura une gare magnifique! la gare st jean est toujours bien accessible, on y trouve de tout pour patienter : un bureau tabac, de la presse, des espaces restaurations, une zone de détente, quelques boutiques.. Bref de quoi passer un peu de temps le temps se le train arrive! pivot lui permettait dagir sur un paramètre supplémentaire pour mettre en Lauteur, trainspotter pour le moins assidu, y partage ses plus belles photos prises entre 2016 et 2018. Pour en savoir plus, le lieu du rdv était tout trouvé : ce sera le Point Rencontre de la gare de Bordeaux-Saint-Jean. Le photographe vient accompagné de Klinte, un des graffeurs les plus actifs dAquitaine. Idéal pour en savoir un peu plus sur ce qui se trame dans la région.