Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut sagir dun cross-over ou dun personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. Cest particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi. La lutte opposant Luffy à Hody devient de plus en plus furieuse. Le chapeau de paille emploie une nouvelle technique de combat combinant le Haki et les pouvoirs de son fruit du démon pour envoyer son adversaire sur le Noah.. Chopper est incontrôlable! La rumble ball de trop Luffy débarque incognito sur larchipel des Sabaody, mais tombe aussitôt sur le faux Luffy. Laffrontement est inévitable, mais rapidement réglé.. Le temps nous est compté. La vente aux enchères des humains a commencé Le retour de Kaido. La génération terrible menacée! Nami est malade? Par delà la neige tombant sur lOcéan
et en, Video Research consulté le 8 avril 2009 116 Il sest transformé en Nami! Bonclay et son coup de ballet Alors que les pirates fêtent une de leurs récentes victoires par un festin digne de ce nom, Robin discute avec Neptune. Elle lui confie quil y a quelques années, un archéologue a découvert un ponéglyphe sur lîle des hommes-poissons. Cest ce même artefact que Robin avait pu lire. Lobjet a révélé une singulière histoire. Dans un lointain passé, une princesse sirène contrôlait le roi des mers. Or, ce pouvoir sest transmis à Shirahoshi, alias Poséidon.. Une nouvelle qui fait grand bruit! Léquipage se tient au courant Episode 94 : Les grands héros se retrouvent! Ace aux poings ardents http:www.one-piece-streaming.frstreaming-episode-94.html 38 Luffy en grand danger! Le clan de Luffy contre les hommes-poissons
Je deviendrai encore plus fort. La promesse de Zoro envers son capitaine Même à terre et blessé, Kohza tente dempêcher le début des hostilités. Mais le vent de sable se lève, réduisant la visibilité, et des tirs de balles touchent aussi bien les soldats que les rebelles sans quon sache doù ils proviennent. 600 Protéger les enfants. La main maléfique du maître sapproche! Envie de le voir Dans ma wishlist! Retirer de ma wishlist.