Après la parenthèse concernant Altaïr, les romans reviennent donc à Ezio, personage devenu culte. Mais lavenir des Assassins reste obscurci par la menace des Templiers, qui bien que chassés du pouvoir à Rome étendent leur influence sur le Moyen Orient, en Terre Sainte, berceau de leur lutte contre les Assassins. Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien nest vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne lesprit des hommes, rappelle toi que tous est permis. Les batailles navales seront surexploitées dans Assassins Creed Black Flag par la suite. Non pas que cela manque dintérêt, seulement on perd lessence même d Assassins Creed. On nescalade plus, on navigue, encore, et encore. Cest un très bon jeu de pirate, mais pas vraiment dAssassin. Au présent, une nouvelle histoire se développe avec comme point de référence, Shaun et Rebecca et lexploitation industrielle des données de Desmond. Cest un jeu amusant, qui a encore un semblant doriginalité dans le scénario. Cest un bon produit, mais pas autant que les précédents, cest un léger déclin, la licence commence à ségarer. Assassins Creed Revelations ACR est un d et d développé par et édité par la société fin sur et ainsi que sur sous système. Cest le quatrième jeu principal de la série et le troisième et dernier jeu centré sur le personnage d ; il sagit de la suite directe de. A la fin de sa vie, après deux décennies dexil, Altair revient à Masyaf, se débarrasse dAbbas et redonne le sens des valeurs aux Assassins. De la forteresse de Masyaf, qui était une cible trop facile pour les Templiers, les Assassins séparpillent partout dans le monde, y compris Darim, son deuxième fils en Alexandrie. Altair donne le Codex à Nicolo Polo le père de lexplorateur Marco, ce qui explique sa présence en Italie près de 300 ans plus tard. De retour dans le présent, Desmond retenu depuis plusieurs jours déjà, entend un message en sortant de la machine. Ce message est destiné aux scientifiques chargés de soccuper du projet et qui jouent aussi le rôle de geôliers. En entendant la communication, il comprend que le bâtiment dans lequel il se trouve est attaqué par des assassins modernes qui sopposent à lorganisation qui le retient prisonnier, et que ces gens semblent être là pour le libérer. La tentative échoue, et Desmond reste prisonnier dAbstergo, sans certitude sur son avenir. Le jeu se termine lorsque, laissé seul, il perçoit détranges signes écrits sur le mur de la chambre qui lui a été donnée. Ces symboles lui sont révélés par une des capacités de son ancêtre quil a visiblement acquise : la vision de laigle. Et Ubisoft Montréal,, Ubisoft, PS3Xbox 360PC, 2009 La lecture du journal de Nicolas, Ezio a découvert que ces clés ont été cachées dans Constantinople, lEmpire ottoman. Il arrive à Constantinople, découvert par le chef de la guilde locale, Yusuf Tazim, que les Templiers conquièrent Constantinople progressivement, et donc dêtre une menace pour les Assassins. Ainsi, alors que Ezio cherchait les clés cachées à Constantinople avec laide de Sofia Sartor, bibliothécaire de Venise qui a aidé à Ezio à trouver les positions des livres qui ont parlé des clés, aussi il a essayé de repousser larmée de lEmpire byzantin et découvrir qui parmi ils avaient la dernière touche. Rechercher les Byzantins Bien sûr, toujours dans le même jeu, petit instant patriotique avec le Baron de Valois :
Cloudflare Ray ID: 5a2e25854ed0896d Your IP: 125.23.9.114 Performance security by Ubisoft utilise des afin de vous procurer la meilleure expérience possible sur ses sites web. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation de ces cookies. Altaïr trouva Roland en train dinterroger cet homme, et lassassina brusquement. Toutefois, le détenteur de la clé était persuadé quAltaïr était lun dentre eux, et demanda à lAssassin de prouver le contraire. Altaïr pensa navoir aucune preuve de ne pas être Templier jusquà ce que lhomme lui demande de lui montrer sa main gauche. Cest à ce moment quil vit que lannulaire gauche dAltaïr était manquant, et put en conclure quil était un Assassin. Après lui avoir donné la clé, lhomme fit ses adieux à Altaïr et lui apprit que la suivante se trouvait à Jérusalem, détenue par Lord Basilik en personne. Affrontement à Jérusalem Il y découvrit Maria et Markos malmenés par des gardes, mais il réussit à les sauver à temps. Il leur apprit quune prime avait été mise sur leurs têtes, et mentionna Le Taureau, le surnom de, que reconnut immédiatement Maria. Comprenant quils seraient en danger sils restaient ensemble, Altaïr leur donna rendez-vous à la planque de la Résistance. Curieusement, si lâge avancé et la fragilité dEzio ne se ressentent que durant lintro et au détour des remarques de certains passants, le protagoniste que lon voit vraiment vieillir, cest bel et bien Altaïr. Les parenthèses sur son histoire ne font quaccroitre son charisme au travers des passages mettant laccent sur son humanité et sa compassion. Porter Al Mualim jusquau bûcher ou assister à son retour à Masyaf où il apparaît plus lent et plus âgé, malgré son habileté avec une lame laisse le joueur prendre toute la dimension du temps qui agit sur le personnage par le biais de la manette. Avec Desmond, qui dévoile ses origines en parcourant ses mémoires ce qui confirme notre envie de lincarner en assassin ultime, Altaïr est donc le point dancrage de cet épisode, ce qui renforce le sentiment de flottement lié au développement de lintrigue à Istanbul et au séjour dans une ville troglodyte en Cappadoce, qui napporte finalement que peu dexotisme à laventure. Toutefois, le climax, par des pivots narratifs simples, permet de lier les intrigues de la cour du sultan et de la liaison entre Ezio et Sofia, à défaut de nous convaincre par les prouesses du gameplay. Comparé aux récits de ses prédécesseurs, ASSASSINS CREED : REVELATIONS manque donc un peu daccroche, une motivation simple et prenante à limage de la rédemption dAltaïr ou de la vengeance dEzio dans les premiers opus. Le fruit de ton labeur risque davoir un goût amer, car tu nes pas là pour libérer nos villes, mais les vouer à la damnation. Quand tout sera fini, tu ne pourras ten prendre quà toi-même, toi, qui es pétri de bonnes intentions.. Les dernières paroles de Guillaume de Montferrat, 1191. En 2012, la société enleva Desmond Miles et le plaça dans l en tant que Sujet 17. Desmond fut contraint de revivre les dAltaïr, la compagnie cherchant à obtenir les emplacements des Fragments dÉden à travers le monde, aperçus par Altaïr lors de la défaite dAl Mualim. Cette information entre les mains, ils se mirent en quête de tous ces fragments pour instaurer leur.