Il assure navoir jamais su que les participantes étaient des prostituées, ni avoir été à lorigine des rencontres. Jamais, lors de ces rencontres, le directeur général du FMI ne songe à se dissimuler. Florence, qui tient à Lille un salon de massage offrant des prestations sexuelles tarifées, a décrit ainsi ces soirées aux policiers : On dînait à lhôtel puis on allait dans ma chambre, car jinvitais tout le monde dans ma chambre.. Le jour, DSK fait visiter le FMI au groupe. Et quand Jade, la prostituée des bars de Dodo la Saumure, veut une photo à ses côtés, dans son bureau de directeur général, elle lui est accordée sans difficulté. Les différents avocats sont priés de sentendre sur un calendrier des plaidoiries pour la semaine prochaine. On était à 12 ou 15 dans une cuisine de 3 mètres sur 5.. On se préparait et on était présentées comme de la viande sur des esses. Il fallait une certaine variété pour que le client puisse faire son marché, raconte Jade, de son expérience dans une maison de Dodo la Saumure, en Belgique. Procès du Carlton : DSK face au témoignage de Mounia Ami de longue date de Dodo la saumure, il est le premier poursuivi dans cette affaire. Les magistrats lillois le soupçonnent davoir mis en relation des prostituées avec des entrepreneurs du Pas-de-Calais, proches de Dominique Strauss-Kahn. Procès du Carlton: laudition de DSK touche à sa fin Affaire du Carlton : Je ne crois pas au complot anti-maçon,, 25 novembre 2011, consulté le 3 mars 2015.-Non, mais dans les clubs libertins, il y a des musiciens qui sont payés 11h25-Je ne suis pas devant ce tribunal pour pratiques sexuelles dévoyées Nord Eclair, quotidien régional du département du Nord en France, révélait hier, jeudi, le témoignage exclusif de Jade, une ancienne prostituée belge, liée à laffaire Carlton. Une relation sexuelle brutale mais consentie, avec des larmes Entre 2007 et 2010, Estelle et DSK ont eu une dizaine de relations sexuelles à Paris, Bruxelles, Lille et Washington. Si Estelle se dit libertine et affirme quelle ne vend pas ses charmes, le président du tribunal a relevé que la Belge avait menacé de ne pas avoir de relations sexuelles sur le sol américain si elle ne percevait pas son argent de Fabrice Paszkowski.
Carlton: DSK ni organisateur de soirées ni amateur de prostituées Le président du tribunal lit la lettre envoyée par M. Strauss-Kahn au moment où, durant linstruction, il a refusé une expertise psychiatrique. Je nai commis ni crime ni délit, écrit DSK.
Laffaire Dominique Strauss-Kahn est comparée à des affaires judiciaires françaises dans lesquelles la notion de procès médiatique a également été dénoncée, par exemple à l, à l et à l. Elle donne aussi lieu à des analyses sur le sujet des accusations mensongères et sur celui de la loi du 9 juillet 2010 concernant celles-ci, appelées dénonciations calomnieuses en langage juridique et, à tort car à contre-sens, fausses accusations en langage populaire.