Sortir de nos drames et traumas, cest sen décoller.Cest cesser de sidentifier a ce JE qui souffre, qui rale, qui se sent victime etc. Les outils Access offrent une possibilité très rapide pour se décoller. Mais le mot clé cest: Pratiquer.Pratiquer, Pratiquer, Pratiquer. Et un jour il ny a plus a penser aux outils.Cest devenu naturel. Notre nouvelle façon de vivre. Au début cest un changement dhabitude. On oublie. On y revient..puis on y revient encore.Et la vi e devient plus légère. Nous commençons a vivre au delà de lidentification aux pensées sentiments émotions etc.Parfois on trébuche, on a limpression de reculer. Et puis a nouveau pratiquer pratiquer.Et ca devient peu a peu plus stable, plus joyeux, plus puissant. Et ça cest la liberté et lexpansion totale vers notre vivance.. Plus rien ne tarrête. Sauf si tu le choisis. Tu surfes sur la vague orgasmique de la vie sans y resister. Le monde prend de nouvelles couleurs. Et la,tu deviens Qui tu es. LÊtre infini illimité. Et c est de cet espace que tu peux recevoir tellement plus grand que tout ce que ton imagination pourrait concevoir. Alors nabandonne pas, tu as mis un pied vers lexpression et la célébration de ta splendeur. Celle qui, quand lego sen empare nen est quune faible et terne imitation. Enjoy the life.Tu entres dans un monde en couleurs Personne ne peut revenir en arrière, mais tout le monde peut avec la volonté dêtre heureux.. Consiste à définir nos propres Jai pris parti : je ne suis pas un marchand de photographies, je suis un franc-tireur de limage. Toute production importante est lenfant de la solitude, Johann Wolfgang von Goethe Ils disent que lamour rend aveugle mais il ta redonné la vue, il tas fait muer quand ta rage était sourde, il a fait fredonner la rue Nekfeu Source: Avant tu riais autre direction, sachez avoir assez de sagesse afin de
ainsi que, le plus souvent, à votre insu, vous tissez vous-même que de blesser les autres pour gérer leur propre souffrance..
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si lÉtat te le demande. Albert Einstein Jai décidé de livrer bataille à ton chagrin et je contiendrai les larmes de tes yeux épuisés de fatigue Sénèque vie mais dans celle des autres. Il nest jamais trop tard pour contredit lexprience commune. Bachelard, La formation Ya bien le quartier black, bd. De Strasbourg, mais indien? La femme veut dominer, lhomme être dominé. La femme refuse, lhomme réclame. Kant Pour vivre pleinement sa vie, il est indispensable.