Faire des misères, causer des désagréments à quelquun Argot du peuple. Youtube Youtube : comment éviter les publicités des vidéos Barder : manoeuvrer avec exès, jusquà la fatigue, soutenir de durs combats.
Montretout aller à.Fille publique qui va à la visite. D A l UCHB. Mère ranltraso. PABUCHETTE-Jeune mère ou
ZOU : interjection familière : en avant, hors dici-Faune et flore argotiques de aux éditions le Dilettante. Recueil composé de trois volumes. PENSIONNAIRE : fille qui a accepté de se plier au règlement du bordel. La femme qui fait les cent pas à la porte dune maison de tolérance où elle est pensionnaire pour y amener des clients, cest la marcheuse Dénonciation. Du vieux mot maque : vente V. Roquefort. Un dénonciateur vous vend à la police. Je lempoignai par le manche et le menai au pied du lit, où je me couchai à la renverse, lattirant dessus moi : je men-cognai moi-même son vit dans mon con jusque aux gardes s. M. Lexécuteur des hautes œuvres, dans largot des bourgeois s. F. Lots dobjets achetés à lHôtel des Ventes, dans largot des Rémonencqs. Sources : Largot au XX e siècle : Dictionnaire français-argot et Le dictionnaire de largot et du français populaire v. A. Lexciter par des paroles à faire une chose quil ne ferait pas de lui-même. Recherche basée sur les entrées de, publié en 2003 sous la direction dEva Buchi ATILF.Il sagit dun index sélectif 275 295 formes, cest-à-dire environ un vingtième de lensemble des formes du FEW. Faire le métier de souteneur. Macroter une affaire, être lintermédiaire dans une affaire louche, malpropre, comme un prêt usuraire, une combinaison financière à ladresse des gogos. Merci à Annick Boisset, Henri Boulbés, Clara Dominguez, Claudine .