Vous êtes essentiellement ce que vous créez vous-même et tout ce qui se produit dans votre vie est le résultat de vos propres décisions-Stephen Richards Moi je suis née handicapé e et lorsque jétais plus jeune et seule javais droit à lAAH et je travaillais à mi temps à cette époque et dès lors que je me suis mariée je ai plus rien touché car le revenu de mon mari a été pris en compte jai donc décidé de travailler à temps plein. Je ne trouve pas normal que quelquun qui touche une pension dinvalidite la touche malgré ses revenus et que nous on ne la touche plus cest comme si notre handicap avait disparu sauf quil est toujours là et quil faut vivre avec cest honteux. En plus on peut partir plus vite en retraite sauf quau final on est aussi perdant Fraîchement élu roi dété, Enki est le garçon dont tout le monde parle. Mais lorsque June le regarde, elle voit bien au delà de ses fascinants yeux dambre et de sa samba ravageuse: elle reconnaît en lui un artiste total. Follement amoureuse, June décide alors de créer avec lui un chef doeuvre qui restera gravé à jamais dans les mémoires. Dans la réalité ces escrocs ne soccupent de rien, sauf de nous piller consciencieusement pour donner du crédit à leurs folles promesses. Lidée selon laquelle ce qui na pas réussi jusquà maintenant ne réussira jamais pour cette même raison, cette idée ne justifie en aucun cas de renoncer à un dessein pragmatique 1 ou technique comme par exemple, le dessein de naviguer en ballon, encore moins de renoncer à un dessein moral qui est un devoir, dès lors quon na pas démontré que sa réalisation était impossible. Du reste, on peut prouver de mainte manière que le genre humain dans son ensemble a effectivement progressé dune manière considérable au point de vue moral à notre époque, si on compare celle-ci à toutes les époques antérieures des arrêts temporaires ne sauraient rien prouver là contre. On peut également prouver que tout le bruit quon fait à propos de la décadence irrésistiblement croissante du genre humain vient précisément du fait que, lorsque sa moralité franchit un degré supérieur, il voit encore plus loin devant lui. Dès lors, tout jugement sur ce quon est qui sappuie sur une comparaison avec ce quon devrait être et, par conséquent, notre capacité à nous blâmer nous-même, deviennent dautant plus sévères que nous avons déjà franchi davantage de marches dans la moralité de lensemble du cours du monde qui nous est connu. Daprès ce que jai lu sur impots gouv, je dois cette pénalité, et moi je pense que cest du VOL de la part du gouvernement, car jai toujours payé mes impots. A linverse, comme vous le dites, la MTP ne peut être en dessous de 1121.92 euros. Apparemment, nos voisins européens affichent la même imprévoyance, la pénurie de masques est générale, la disponibilité des tests également. Cette vie est le vôtre. Ayez la force de choisir ce que vous voulez faire et le faire bien. Ayez la force daimer ce que vous voulez dans la vie et aimez la sincèrement. Ayez la force de marcher dans la forêt et soyez une partie de la nature. Ayez la force de contrôler votre propre vie. Personne dautre ne peut le faire pour vous. Ayez la force de rendre votre vie heureuse-Schutz Susan Polis
Pour profiter dune bonne santé, pour apporter le vrai bonheur à sa famille, pour apporter la paix à tous, il faut premièrement discipline et contrôler son propre esprit. Si un homme peut contrôler son esprit il peut trouver la voie de lillumination, et toute la sagesse et la vertu viendra naturellement à lui-Bouddha Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelquun, et ce nest plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur dun autre-Jacques De Bourbon Busset
de plus, il va y avoir beaucoup de problèmes à la suite de lannée blanche source de confusion et derreurs. Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. Riavons-llous pas vu, il y a peu dannées, les classes élevées de la société sengouer des tables tou nantes, et croire quen frappant du pied, ces tables pouvaient delles-mêmes répondre aux questions qui leur étaient adressées f Après cela, nous navons plus le droit.de nous moquer de La. Simplicité de nos pères, qui croyaient aux revenants, aux lutins, aux fantômes, aux enchanteurs et aux talismans, et qui pensaient voir les sorcières traversant les airs pour se rendre au sabbat, montées sur un manche à balai. La Vérité est la seule réalité de lunivers, lHarmonie Intérieure, la Justice Parfaite, lAmour Éternel. Rien ne peut être ajouté à celle-ci, ni pris delle. Elle ne dépend daucun homme, mais tous les hommes dépendent de la Vérité Universelle-SWAMI VIVEKENANDA Tellement triste de te savoir dans ce désarroi, tu es tellement une belle personne, tu es sérieuse dans ce que tu fais et tu es une des rares à connaître de quoi tu parles, je suis fille et petite fille de couturière et passionnées de vêtements, mode etc, tu emploies les termes exact pour les différents tissus, coupes et autres, alors que le nombre de bêtises que je peux entendre chez dautres influenceuses, il faut donc que tu sois plus en confiance car justement tu fais partie des meilleures ce qui doit attiser cette jalousie et haine de toutes ces vipères, tu es souvent citée en référence par dautres blogueuses, tu es admirée même par ces blogueuses, ne toccupe pas de toutes ces méchancetés que tu peux voir, tu es jolie, douce, adorable, avec ton chéri vous êtes un petit couple tellement touchant, jai 52 ans et jadore te suivre et vs suivre tous les 2, ma fille de 15 ans regarde avec moi tes vidéos, ait confiance en toi tu es bien au dessus de bcp de blogueuses crois moi, il ne faut pas te sentir nulle, repose toi et tu reviendras plus forte et profites de ta famille et ton chéri Il ny a pas de satisfaction qui delle-même et comme de son propre mouvement vienne à nous ; il faut quelle soit la satisfaction dun désir. Le désir, en effet, la privation, est la condition préliminaire de toute jouissance. Or avec la satisfaction cesse le désir et par conséquent la jouissance aussi. Donc la satisfaction, le Contentement ne sauraient être quune délivrance à légard dune douleur, dun besoin ; sous ce nom, il ne faut pas entendre en effet seulement la souffrance effective, visible, mais toute espèce de désir qui, par son importunité, trouble notre repos, et même cet ennui qui tue, qui nous fait de lexistence un fardeau. Or cest une entreprise difficile dobtenir, de conquérir un bien quelconque ; pas dobjet qui ne soit séparé de nous par des difficultés, des travaux sans fin ; sur la route, à chaque pas, surgissent des obstacles. Et la conquête une fois faite, lobjet atteint, qua-t-on gagné? Rien assurément, que de sêtre délivré de quelque souffrance, de quelque désir, dêtre revenu à létat où lon se trouvait avant lapparition de ce désir. Le fait immédiat pour nous, cest le besoin tout seul cest-à-dire la douleur. Pour la satisfaction et la jouissance, nous ne pouvons les connaître quindirectement ; il nous faut faire appel au souvenir de la souffrance, de la privation passée, quelles ont chassées tout dabord. Voilà pourquoi les biens, les avantages qui sont actuellement en notre possession, nous nen avons pas une vraie conscience, nous ne les apprécions pas ; il nous semble quil nen pouvait être autrement ; et, en effet, tout le bonheur quils nous donnent, cest décarter de nous certaines souffrances. Il faut les perdre pour en sentir le prix ; le manque, la privation, la douleur, voilà la chose positive, et qui sans intermédiaire soffre à nous. 382-Lamour est aveugle? Quelle plaisanterie! Dans un domaine où tout est regard! Ne crois pas à la réalité des expériences bonnes ou mauvaises, elles sont comme de larc-en-ciel. À vouloir linsaisissable, on sépuise en vain. bonjour je veux encourager les héros vous faite un boulot formidable il a pas accès dargent dans lunivers pour payer cette dette envers vous je vous aime.. Nattendez pas dagir jusquà ce que tout soit parfait. Ce ne sera jamais parfait. Il y aura toujours des obstacles et des défis a surmonter. Et alors. Commencer maintenant. À chaque pas que vous prenez, vous serez plus solides et plus fort, de plus en plus qualifiés, et aurez de plus en plus de succès-Mark Victor Hanse Les oiseaux qui vivent sur une montagne dor reflètent la couleur de lor. Lexpérience, voilà ce qui façonne la sagesse..