4 juin : réunion et débat public Front de Gauche à Bourg Saint Andéol 07 parue dans le Columbia Journal en juillet 2018 en anglais. RCF Hérault-Des chroniques hebdomadaires sur Teilhard de Chardin Jai eu la chance dêtre accompagnée par Christophe Flamingo pour mon premier voyage chamanique. Chute libre est une émission de Paul de Brancion qui sentretient ici avec Gilles Weinzaepflen pour son livre Le Chamanisme est comme puiser dans un vaste fonds de connaissances anciennes et intemporelle qui peut être pratiqué nimporte où dans toutes les conditions. Sans dogme ni doctrine, le chamanisme reconnaît que chaque personne a son propre chemin daccès
Les jours suivants, une joie comme une Lumière est apparue en moi, un peu comme une renaissance, le retour de quelque chose que javais perdu.. La sensation dêtre entière de nouveau. 18 mai : Présence militante à 10h sur les marchés de Dieulefit et de Taulignan 26 Psychopompe ou passage dâmes faire partir les âmes des morts La ville sengage à reprendre nos salariés tous. Ainsi, les ateliers artistiques que nous proposons, que nous avons mis des décennies à développer, que nous avons conçus dans un projet pédagogique dassociation déducation populaire, à travers lesquels nous avons rencontré les familles, qui pour certaines sont devenues des amies, seront donnés à une autre association.. encore Christophe de mavoir prise aussi vite,cela a été dun bénéfice sans nom et dune rapidité de récupération extraordinaire!.. Après plusieurs années à madapter à des problèmes gynéco de plus en plus handicapants douleurs paralysantes plusieurs jours daffilée, latentes un peu tout le temps, sans compter les hémorragies à répétition jai bénéficié de 2 soins qui mont permis
Deux places pour le concert de votre choix contreparties précédentes excepté la place de concert seule Céline de Paris, 3 mois après le Soin de novembre 2017. Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi sans commenter.