Excel A Rencontre Un Contenu Illisible Dans

Messages postés 2816 Date dinscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 Si je clique sur oui, le classeur souvre avec toute ses feuilles, mais jai excel a rencontre un contenu illisible dans excel a rencontre un contenu illisible dans Comment réparer un fichier Excel en ligne. Comment réparer un fichier Excel corrompu ou endommagé? Je nai pas créé ni utilisé de macro avant que le message apparaisse En ouvrant un fichier Excel 2007, jai le message Excel a rencontré un Merci de confirmer que cela correspond bien aux attentes. La réparation de Office na rien changé pour moi. Je devrai réinstaller Il faut cliquer sur le lien et suivre les instructions pour récupérer le classeur Excel Ouvrez le classeur endommagé dans Microsoft Office Word ou Microsoft WordPad. Si le convertisseur de Microsoft Office Excel est installé, vous aurez peut-être la possibilité douvrir le classeur dans Word. Si le classeur souvre dans Word, vous pouvez y récupérer vos données. Vous ne pouvez pas utiliser cette méthode pour récupérer des feuilles de module, des feuilles de boîte de dialogue, des feuilles de graphique, des feuilles de macro ou des graphiques incorporés. Vous ne pouvez pas non plus lutiliser pour récupérer les formules des cellules. Cette méthode permet uniquement de récupérer les résultats des formules affichées dans les cellules du classeur endommagé. excel a rencontre un contenu illisible dans Est-ce que vous utilisez les noms de fonctions Excel en anglais? Les fonctions en français ex : SOMME ne fonctionnent pas et doivent être remplacées par leur équivalent anglais ex : SUM à moins dutiliser un pack de localisation. Supplémentaire onglet après la dernière colonne brisé le résultant de feuille de calcul Excel dans cette même façon, et en la retirant résolu le problème. Remarque, je suis en utilisant le LoadFromText pour charger la feuille entière en une seule fois à partir des données de texte. Cela peut ne pas être le cas des OP problème, mais peut-être que les futurs chercheurs trouverez ce utile. Ce service de réparation en ligne de fichiers Excel corrompus ne restaure pas les classeurs et feuilles de calcul protégés par un mot de passe; Ouais, cest probablement une limite de mémoire ou de temps dexecution. Si je clique sur oui, le classeur souvre avec toute ses feuilles, mais jai ensuite la fenêtre indiquant les Fonctions supprimées. Bon sinon peut-être une limite en nombre de ligne créées, car ton script créé 6K lignes ou 9K lignes cest pareil. .